Avis aux lyonnais et aux lyonnaises qui l’ignorent peut-être encore : depuis le mois d’octobre 2012, une boutique Diptyque est installée à Lyon au 61 rue Edouard Herriot dans le 2ème arrondissement, quartier incontournable en matière de shopping. Bonne nouvelle pour les amoureux de cette belle maison de parfumerie qui, pour la première fois, ouvre une boutique en province.
Réalisée en collaboration avec l’agence Cent degrés, la nouvelle boutique lyonnaise met en scène les collections d’eaux de toilette et d’eaux de parfum, les senteurs pour la maison et les soins pour le corps dans un décor chaleureux et unique mixant héritage et nouvelles créations de la Maison. Un décor faisant la part belle au bois, aux miroirs, au vintage et aux couleurs dans lequel on se sent comme chez soi pour en apprendre davantage sur les produits d’exception de la Maison, à travers des rituels de découverte olfactive très novateurs.
Découvrez dès à présent cette nouvelle adresse à Lyon. L’occasion d’un shopping de Noël de dernière minute qui devrait remporter tous les suffrages au pied du sapin. Raffinés, chargés d’émotion, originaux, les produits Diptyque allient magnifiquement savoir-faire et art de vivre. À offrir et à se faire offrir. La boutique est ouverte le lundi de 12h à 19h, du mardi au samedi de 10h à 19h et exceptionnellement ce dimanche 23 décembre, de 10h à 19h. Pour plus d’informations, le téléphone : 04 78 38 39 51.
Encyclopédie Diptyque
Sympa la boutique !