« Black Carpet » de Paule Ka, une collection très tapis rouge

Lancée il y a deux ans, la ligne « Black Carpet » de Paule Ka sublime les femmes avec des robes d’esprit couture plus glamour les unes que les autres. Entre épure et sophistication, Serge Cajfinger twiste avec bonheur les codes intemporels dont il s’inspire et joue la carte d’une élégance empreinte de joie de vivre.

Conçus dans des matières précieuses et raffinées, de petites robes de cocktail, des fourreaux spectaculaires aux lignes pures et sensuelles et de sobres robes longues de grand soir se côtoient. Parfaitement structurées et graphiques, les robes « Black Carpet » font la part belle aux teintes monochromes, s’habillent de flash de couleur ou tout simplement de noir. Simples et épurées, joliment drapées ou agrémentées de noeuds « oversize », de détails sophistiqués, de basques ou autres volumes bien maîtrisés, …, elles sont ultra féminines, élégantes et d’une grande modernité. Adoptée par les comédiennes du monde entier, la ligne « Black Carpet » de Paule Ka est régulièrement mise à l’honneur sur les tapis rouges. Récemment lors du Festival du Cinéma Américain de Deauville, Sandrine Bonnaire était tout simplement radieuse en Paule Ka.



Ravissante, à l’ouverture de la 38ème édition du Festival, dans une robe noire et poudre de la collection « Black Carpet » 2012, la comédienne récidivait le 8 septembre 2012, arborant pour la cérémonie de clôture une sublime robe longue bicolore en jersey et soie issue de la collection « Black Carpet » 2013. Pour compléter sa tenue, Sandrine Bonnaire avait choisi une pochette du soir pavée de strass Swarowski, également signée Paule Ka.

Encyclopédie Paule Ka : http://www.luxe-en-france.com/2011/03/01/paule-ka/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *