Embarquement immédiat avec Paule Ka

Après Palm Springs, New York et Acapulco, la maison Paule Ka nous invite de nouveau au voyage à travers les images résolument « glamour » de sa campagne automne-hiver 2012/2013. Une campagne confiée pour la quatrième saison consécutive à la talentueuse Venetia Scott qui, cette fois-ci, a officié dans le décor très sixties de l’aéroport international de Berlin-Tempelhof. Une nouvelle escale pour la femme Paule Ka incarnée, cette saison, par le top Caroline Trentini. À la fois chic et pimpante, elle prend la pose dans le mythique aéroport dévoilant ainsi quelques unes des pièces d’une collection légère, joyeuse et toute en contrastes.



Séductrice en jupe droite fendue, petit pull bicolore et escarpins à pompons en vison, décontractée en jupe plissée, sweater oversize et ballerines, sport-chic en manteau ample tricolore, élégante en manteau de mouton retourné bordé de renard et de vison, … la femme Paule Ka évoque, cette saison, toute la gaieté et l’insouciance de la jeunesse dorée londonienne des années 60.



En attendant de savoir où la belle voyageuse nous mènera la saison prochaine, embarquez avec Paule Ka pour découvrir cette nouvelle collection faisant rimer joie de vivre et élégance. Prêt-à-porter et accessoires sont visibles, pour partie, sur l’e-shop de la marque.



Encyclopédie Paule Ka : http://www.luxe-en-france.com/2011/03/01/paule-ka/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.