La collection « Shanghai » de Roberto Coin

Très inspiré par la Chine cette année, Roberto Coin nous présentait, en juin dernier, une nouvelle collection de bijoux baptisée « Shanghai ». Ainsi, après avoir imaginé un audacieux bracelet-dragon en or, diamants et rubis pour célébrer le nouvel an chinois, le joaillier italien a choisi de rendre hommage à Shanghai, « ville lumière » en perpétuel mouvement. Hautement désirable, exubérante et résolument glamour, cette nouvelle ligne exprime toute la sensibilité et la merveilleuse fantaisie créative de Roberto Coin.



Serties sur or jaune, blanc ou rose, les pierres précieuses – diamants, topazes, citrines, améthystes, saphirs, péridotites et quartz – s’unissent harmonieusement ou jouent le contraste des couleurs, toutes plus éclatantes les unes que les autres. Évidemment, les bijoux sont sublimes. Ils portent en eux joie de vivre et sophistication … et ce n’est pas incompatible.



La collection « Shanghai » est en vente au Printemps Haussmann, mais aussi à Courchevel, Nice, Strasbourg, Lille, Dijon, Avignon,
Saint-Tropez et Aix-en-Provence.

Encyclopédie Roberto Coin : http://www.luxe-en-france.com/2012/03/15/roberto-coin/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.