Un été en couleurs avec Michel Perry

Cet été, le moins que l’on puisse dire c’est que le soleil brille par son absence à Paris. Au placard, donc, tenues légères et colorées, bonjour pantalons et petits hauts aussi fades que le ciel. Et pourtant la couleur est au rendez-vous dans les collections cette saison !

Pour en témoigner, petit retour en images sur la très belle collection de chaussures printemps-été 2012 imaginée par Michel Perry. Réputé pour son style inclassable, le chausseur signe, comme toujours, des modèles hautement désirables. Et il y en a pour tous les goûts : sandales plates ou à talons, sandales à plateforme, mule, socque, escarpin, derby, richelieu et bottines.





Haute en couleurs vives et lumineuses, cette collection décline certains modèles dans des teintes plus classiques. Mais qu’elles soient pop et festives, simples et estivales, originales voire même excentriques, classiques et élégantes ou extrêmement sophistiquées, ces chaussures se remarquent assurément ! Que dire alors de la collection « Cerises » qui décline un modèle de sandales parées d’un duo de cerises dans toute une palette de couleurs éclatantes – dont un très beau rose fluo – associées à divers imprimés, allant de discrètes rayures « marin » à de gros pois en passant par l’incontournable motif animalier ? Bravo tout simplement car, ainsi habillée, cette fine sandale – de forme plutôt classique – se fait gourmande et extravagante. Et on aime !





Disponible en édition limitée, la collection « Cerises » est vendue en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann et dans la boutique Michel Perry de Londres (108 Mount Street W1K 2TP London, dans le quartier de Mayfair).

Encyclopédie Michel Perry : http://www.luxe-en-france.com/2012/08/07/michel-perry/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.