La collection Quatre de Boucheron

A quelques jours de Noël, il est encore temps de faire le choix d’un cadeau raffiné et intemporel, alliant complexité technique et savoir-faire joaillier. Un cadeau à découvrir dans l’iconique collection de bagues Quatre de la prestigieuse maison Boucheron.



A l’origine de cette superbe collection, la bague Quatre constituée de quatre anneaux en ors différents (jaune, rose, blanc et « chocolat » dit or Boucheron) travaillés « en relief des motifs traditionnels » et emblématiques de la maison Boucheron : grosgrain, lisse poli, pointes de diamants et godron. Sublimée ou non de diamants, la bague Quatre est une parure hautement désirable. Devenue mythique, elle est élégante et moderne, symbolique et tendance et séduit les femmes comme les hommes.



Depuis, la collection Quatre s’est enrichie. Ainsi, la ligne Quatre Follies qui se compose de deux modèles à double anneaux associant le motif godron à une ligne de diamants ou le motif pointes de diamants à un anneau lisse poli, à choisir en version alliance ou solitaire. Mais aussi, la magnifique ligne Quatre « White Edition » intégrant un anneau en céramique sculptée d’un blanc lumineux (appelée « Hy-céramique ») à la place de l’anneau en or Boucheron.



La collection Quatre comprend également des pendentifs, des boucles d’oreilles et des boutons de manchette. Elle est disponible dans les boutiques de la maison Boucheron mais également sur son site internet. (Prix à partir de 1080€)

Encyclopédie Boucheron : http://www.luxe-en-france.com/2011/01/26/boucheron/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *