Editions limitées chez Annick Goutal



p_haut

p_haut p_haut

20.08.2008

Cet été, la maison Annick Goutal décline sa célèbre fragrance l'Eau d'Hadrien - une subtile composition à base de citron de Sicile, de cédrat, de pamplemousse et de cyprès - en trois produits délicats et raffinés, tout d'or vêtus.

Disponible jusqu'au 31 août, cette édition limitée se compose d'une eau de soin tonique et douce à la fois, d'une crème généreuse pour le corps et d'une bougie parfumée.

Pour voyager encore un peu alors que les vacances se terminent, offrez-vous cette ligne aux notes hespéridées, cette senteur d'été qui plaira aux hommes comme aux femmes. Les accro' à cette marque raffinée, si personnelle et authentique pourront en profiter pour s'offrir aussi la collection, toujours disponible, lancée spécialement au printemps dernier pour célébrer les dix ans d'un autre de ses grands classiques, Petite Chérie.

Petite Chérie a une histoire. Ainsi en est-il d'ailleurs de toutes les fragrances créées par la maison Goutal et qui symbolisent chacune "un moment de bonheur, un sentiment, un souvenir (...) lié à l'instant vécu ou à un être aimé".

Petite Chérie, donc, est un parfum-bonheur; celui qu'Annick Goutal composait en 1998 pour sa fille Camille. Quinze ans après lui avoir inventé l'Eau de Camille - le parfum de l'enfance -, Annick Goutal lui offrait cette fragrance aux notes de poire, de pêche, de rose musquée, d'herbe coupée et de vanille, une fragrance à l'image de la jeune femme que Camille était devenue.

Aussi, pour fêter avec tendresse le dixième anniversaire de ce joli parfum, la maison Goutal a imaginé une collection éphémère - composée de produits de soin pour le corps et d'une bougie parfumée - empruntant le sillage doux et gourmand de Petite Chérie. Pour l'occasion, le flacon-boule de l'eau de parfum (en édition très limitée et numérotée) se pare de motifs délicats : deux anges enlacés dans un joli décor de poires, de roses et de feuilles. L'huile de douche, la crème pour le corps et la bougie parfumée de cette ravissante ligne anniversaire sont encore proposées sur le site de la marque.

(Editions limitées d'Annick Goutal - Eau d'Hadrien : Eau Parfumée, 65 euros; Crème Parfumée pour le Corps, 70 euros; Bougie Parfumée, 55 euros - Petite Chérie : Huile de Douche, 45 euros; Crème Pot pour le Corps, 75 euros; Bougie Parfumée, 55 euros)

source : Madame Figaro

(pour plus d'infos)

p_haut