
18.11.2007
"Etre jeune plus longtemps n'est plus un rêve ..." Et c'est Clarins, le n°1 européen des marques de produits de soin de beauté haut de gamme, qui le dit !
Pour retrouver la fraîcheur, la tonicité et l'éclat de la peau d'un enfant, utilisez donc le dernier secret de Clarins, un produit de soin anti-âge baptisé Baume+Jeune+Longtemps. Imaginé par Jacques Courtin, le fondateur de la marque disparu au printemps dernier, ce baume est un produit de soin qui ne ressemble à aucun autre. Il agit à l'origine même du processus de vieillissement de la peau en réactivant simultanément la microcirculation et les terminaisons nerveuses cutanées, deux réseaux jeunesse de la peau.
La formule de ce baume jeunesse contient des extraits brevetés de pin maritime et de Centella asiatica, un actif composé d'acides aminés (le Glistin), des extraits d'algue verte, de bancoulier et de provitamine B5, un cocktail de vitamines antioxydantes et un complexe anti-pollution.
Comme tous les produits Clarins, l'application de Baume+Jeune+Longtemps s'accompagne d'une gestuelle de stimulation. Il s'utilise en alternance avec le soin habituel - hydratant ou anti-âge - pour hydrater et protéger la peau tout en l'aidant à se régénérer.
(Baume+Jeune+Longtemps Secret de Clarins - A utiliser à partir de 30 ans - Flacon-pompe 50 ml, 90 euros)
source : Madame Figaro
(pour plus d'infos)
