Courrèges place l’été sous le signe de la fleur d’oranger avec deux nouveautés corps « La Fille de l’Air »

Cinq ans après la création de sa lumineuse eau de parfum, « La Fille de l’Air », la Maison Courrèges met à l’honneur l’addictive fleur d’oranger – note phare de la fragrance – avec deux nouveautés corps complémentaires à retrouver cet été en boutique chez Courrèges dans le 8ème arrondissement, sur Courreges.com, ainsi que chez Nocibé, Passion Beauté et dans les parfumeries indépendantes :  » L’Extra lait parfumé pour le corps »* (250ml) et « L’Ultra crème nourrissante pour les mains »* (2x40ml).

Doté d’une texture extra veloutée et enveloppante – sans silicones ni parabènes – pour un effet « seconde peau », le lait corporel « L’Extra » illumine le corps et l’esprit grâce à son parfum signature à la fleur d’oranger. Le prix : 32€. Quant à « L’Ultra », la crème pour les mains délicatement parfumée à la fleur d’oranger proposée en duo, elle est de texture fondante et aérienne. Composée à 90% d’ingrédients d’origine naturelle, elle hydrate parfaitement les mains. Le prix : 22€.

« L’Extra » et « L’Ultra », deux produits raffinés déclinant merveilleusement l’univers olfactif de « La Fille de l’Air », une eau de parfum florale et aérienne – née en 2015 – illuminée par la beauté solaire d’une fleur d’oranger pétillante et musquée, à la ligne claire et épurée pour une femme infiniment rayonnante … à (re)découvrir.

*Mille mercis Tiphaine pour ces produits Courrèges alliant à leur fonction capitale pour la peau une senteur dont je suis fan, la fleur d’oranger. Dépaysement assuré !

Courrèges place l’été sous le signe de la fleur d’oranger avec deux nouveautés corps « La Fille de l’Air »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *