MALIN+GOETZ

MALIN+GOETZ est une marque américaine de cosmétiques simples et luxueux à la fois, fondée à New York en 2004. Marque d’apothicaire, elle combine des ingrédients naturels éprouvés, vrais et fiables avec une technologie de pointe pour créer des soins doux et efficaces. Des produits conçus pour tous et toutes, ainsi que pour tous les types de peau, même les plus sensibles. La marque propose également des parfums et des bougies.

À l’origine de la marque alliant passion pour le design et savoir-faire dans les cosmétiques, se trouvent deux hommes : Matthew Malin – qui s’est forgé une solide expérience en travaillant pour Barneys New York, Kiehl’s, la division beauté de la Maison Prada, et la marque Helmut Lang Parfums – et Andrew Goetz – un spécialiste du marketing, dont le sens aigu du design se reflète particulièrement dans la conception moderne et minimaliste des magasins MALIN+GOETZ, inspirés des boutiques d’apothicaire traditionnelles. Ils se lancent en ouvrant les portes de leur premier magasin phare dans le quartier de Chelsea, en mars 2004. Là, entre luxe et minimalisme chic et entre efficacité et simplicité, ils proposent une première ligne de soins pour le visage.

Chez MALIN+GOETZ, nombreux sont les produits inspirés d’un seul ingrédient naturel. Pamplemousse, menthe poivrée, eucalyptus, bergamote, …, ce sont tous des ingrédients d’apothicaire traditionnels aux propriétés cicatrisantes bien connues et utilisés depuis des siècles. Des ingrédients de la plus haute qualité associés à une technologie de pointe pour assurer la performance des formules MALIN+GOETZ. Acides aminés et acides gras – présents dans les soins nettoyants et hydratants par exemple – complètent les ingrédients naturels bruts des formules pour améliorer leur efficacité. L’innovation n’est pas une fin en soi chez MALIN+GOETZ. Pour la marque, comptent avant tout la sécurité et l’efficacité des produits. C’est la raison pour laquelle, elle n’ajoute jamais d’ingrédients inutiles dans ses formules. Quant aux innovations utilisées, elles le sont uniquement après avoir été testées et éprouvées sur peaux sensibles.

La marque MALIN+GOETZ est disponible de par le monde, dans un réseau de boutiques en propre – ré-interprétations modernes du concept traditionnel du magasin d’apothicaire -, sur des corners de grands magasins comme les Galeries Lafayette Champs-Élysées ou The Conran Shop en France, et dans les concept-stores les plus pointus de la planète.

Visuel : MALIN+GOETZ

https://www.malinandgoetz.co.uk/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *