Nouveau chez 1944 Paris : un rituel mains & pieds avec un gommage et une crème intense qui invitent au voyage

Parfum thé vert ou senteur fleur de tiaré ? La marque de maquillage et de soins 1944 Paris vient de lancer – ce 1er juillet 2020 – un rituel de soin complet mains & pieds, composé d’un gommage* et d’une crème* délicatement parfumés dans l’une et l’autre de ces fragrances qui invitent au voyage et à la détente. À découvrir sur l’e-shop de la marque, au Bon Marché Rive Gauche et dans 1000 instituts agréés en France.

L’occasion de prendre soin, à la maison, de ces extrémités trop souvent négligées avec, pour commencer, le gommage au sucre et à l’huile de pépins de raisin, qui laisse la peau lisse, douce, soyeuse et hydratée. Appliqué sur les mains et les pieds humides, ce produit doit être massé doucement pendant au moins une minute, puis rincé à l’eau pure et chaude.Notez qu’il peut être utilisé également sur le corps. Le prix : 26,50€ (100ml).

Étape 2 : l’hydratation avec la crème intense formulée avec du beurre de karité, de l’huile de graines de Macadamia Ternifolia, de l’acide hyaluronique et de l’huile de graines de Camelia Japonia. Le résultat : des mains et des pieds doux et protégés, parfaitement nourris, hydratés en continu et parfumés, des ongles renforcés et des cuticules assouplies. Cette crème s’utilise aussi souvent que nécessaire, et systématiquement après chaque lavage des mains. L’astuce : avant/après la manucure, il convient de l’appliquer en insistant particulièrement sur le contour de l’ongle pour nourrir et assouplir les cuticules. Enfin, comme le gommage, elle peut également s’appliquer sur le corps. Le prix : 21€ (100ml).

*Mille mercis Tiphaine pour ces produits aussi efficaces que sensoriels. J’adore mais – je dois l’avouer – entre thé vert et fleur de tiaré, mon coeur balance toujours !

Nouveau chez 1944 Paris : un rituel mains & pieds avec un gommage et une crème intense qui invitent au voyage

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *