ØUD

ØUD est une marque de luxe-à-porter française, au caractère bien trempé, alliant couleurs et imprimés originaux à des matières nobles et des coupes impeccables. Le résultat : des pièces résolument féminines, colorées et sophistiquées, aux allures bohèmes mêlées d’une touche sexy ; un vestiaire conçu pour le soir comme pour le quotidien des working-girls, qui fait la part belle aux matières telles que la soie ou la mousseline, … et à une production française (à Paris).

Anagramme du mot « duo », la marque ØUD est née de la rencontre entre deux passionnés de mode autodidactes, Patricia Bitton et Raphaël Riv. Depuis son plus jeune âge, Patricia Bitton – quinqua parisienne, férue de mode – a baigné dans l’univers du prêt-à-porter. Devenue « personal shopper », elle rêve aussi de créer sa propre marque. Bordelais d’origine, la vingtaine, Raphaêl Riv est diplômé d’une école de commerce. Très tôt, il dirige un magazine d’art et devient directeur artistique. Mais l’envie de créer sa propre ligne de vêtements est également très présente.

Patricia Bitton et Raphaël Riv se sont rencontrés dans une salle de sport. Le coup de coeur est immédiat … et, deux ans plus tard en 2017, ils s’associent – animés par une même passion, un sens du style affirmé et une volonté de renouer avec la féminité et la sensualité tout en cassant les codes – et lancent la marque ØUD.

Pensée à l’origine pour le soir avec des lignes bohèmes issues du vestiaire de la « gypsetteuse », la collection va évoluer pour le jour. La féminité se fait plus subtile, les lignes plus graphiques : aux robes longues et blouses vaporeuses viennent alors se greffer des smokings, chemisiers et combinaisons. L’ensemble reste stylé et sophistiqué, donnant à celle qui le porte assurance et sensualité. À découvrir en ligne et en boutique, en France et peu à peu à l’international.

Visuel : ØUD

https://oud-paris.com/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *