Rencontre entre le sport et la mode avec la nouvelle collection SS20 Reebok x Victoria Beckham …

Focus aujourd’hui sur l’édition Printemps-Été 2020 de la collaboration réunissant Reebok et Victoria Beckham autour d’ensembles et de pièces uniques déclinés dans des tons vibrants, associés à une palette plus douce de couleurs inspirée de la culture californienne du surf. Une collection « ancrée dans l’air du temps », d’après Victoria Beckham, imprégnée de son esthétique incontournable alliée – selon Michael Parker (Senior Director Fashion de Reebok) – aux « codes plus fonctionnels et techniques du sportswear ».

Au coeur de cette collection, une réelle esthétique mais aussi une grande qualité, avec notamment des pièces confectionnées dans un molleton japonais ou encore un mélange de coton respirant et de soie. Séance de sport ou sortie en ville … elle se porte en toutes circonstances. Pour ce faire, de nouvelles technologies ont été intégrées aux vêtements : des matières qui absorbent la transpiration, une protection solaire UV 50+ contre les rayons nocifs du soleil ou encore des traitements hydrophiles pour évacuer l’humidité.

Les accessoires, bien sûr, ne sont pas en reste. Sacs à bandoulière ultra-mode ou tote-bags surf-friendly, le tout en toile de nylon, ils sont indispensables aux tenues créées en collaboration par Victoria Beckham et Reebok. Les chaussures – comme le modèle « Rapide » – arborent les mêmes lignes épurées que les pièces de prêt-à-porter. Avec sa silhouette fuselée tout en sobriété, cette sneaker monochrome forme avec la « Bolton » au look élégant et la « Dual Court » inspirée du basket un trio parfait.

Alliance réussie entre le sportswear décontracté des années 90 et des silhouettes Reebok emblématiques remises au goût du jour et tournées vers la mode, la collection SS20 Reebok x Victoria Beckham est en vente au Reebok Store à Paris et sur le site internet de la marque.

Rencontre entre le sport et la mode avec la nouvelle collection SS20 Reebok x Victoria Beckham …

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *