Bergasol by Noreva

Mythique marque française de produits solaires née en 1969 sur la Côte d’Azur, Bergasol a révolutionné le marché en revendiquant l’alliance d’un bronzage naturel doré et d’une protection optimale. Son propos d’alors : « bronzer vite et bien en toute sécurité ». Après avoir rejoint le groupe Noreva, la marque historique opère une métamorphose en associant son savoir-faire à la grande expertise dermatologique de ce laboratoire créé par des dermatologues passionnés, qui garantit efficacité et tolérance pour tous ses produits grâce à une charte éthique stricte. Le résultat, deux gammes de protection solaire lancées en 2020 : « Expert », avec des indices élevés et des soins spécifiques comme le lait très haute protection pour enfant par exemple, et « Sublim », la gamme beauté qui protège la peau des méfaits du soleil, lutte contre le vieillissement cutané et sublime le bronzage.

Longtemps évocatrice de bronzage intensif, la marque Bergasol a été créée en 1969 par un pharmacien, Monsieur Goupil. Symbole de vacances, promesse d’un hâle naturel doré – grâce à un Complexe Accélérateur de Bronzage -, elle accompagne les familles dans les joies de l’été. Pionnière, elle transforme déjà à cette époque les instants farniente en bronzage plaisir.

L’année 2020 signe – avec Noreva – la renaissance de Bergasol, qui devient la 1ère gamme de soins solaires dermatologiques et écoresponsables apportant une solution globale aux risques d’une exposition prolongée aux rayons du soleil, avec : de nouvelles formules sans danger pour l’environnement, de la haute technicité pour encore plus d’expertise, une protection optimisée avec un quatuor de filtres dernière génération, une triple protection interne, externe et naturelle – de nouvelles textures, un toucher ultra sec grâce à la technologie « Noredry », plus de plaisir et de sensorialité, une utilisation plus facile – de nouveaux packagings plus modernes pour une lecture plus simple et plus visible.

Pour la nouvelle gamme Bergasol, les Laboratoires Noreva ont décidé de développer des filtres chimiques, afin d’offrir une véritable performance de protection et surtout une parfaite tolérance pour toutes les peaux. Grâce à un quatuor de filtres large spectre dernière génération, les soins Bergasol by Noreva offrent donc une protection totale à tous niveaux. Ils agissent comme un bouclier pour stopper 100% des rayons à la surface de la peau. Les formules jouent aussi les protecteurs cutanés en stimulant la mélanogénèse et en bloquant les radicaux libres. Ainsi, les fibres cutanées et l’ADN sont préservés, la peau protégée contre un vieillissement cutané prématuré. Notez que toutes les formules Bergasol by Noreva sont également inoffensives pour les océans.

Chez Bergasol by Noreva, désormais, deux gammes répondent à tous les besoins. La gamme « Expert » tout d’abord, qui offre une multi-protection haute sécurité à toute la famille, adultes, enfants et bébés. En son coeur, une formule experte pour une protection solaire inégalée avec un duo d’actifs révolutionnaires aux actions protectrices : Elixir B 17 qui prévient le photovieillissement de la peau, protège les fibres, améliore la fermeté et l’élasticité de la peau, atténue les rides, et Sensitiv Protect (peptide) qui augmente la synthèse de mélanine et la pigmentation de la peau pour une meilleure protection naturelle, protège et répare l’ADN contre l’action des UV et les dommages des radicaux libres, apaise la peau agressée par le soleil et les rougeurs. La gamme « Sublim », elle, protège et embellit la peau de façon responsable grâce à un actif novateur : Bronz XL 1 et 2, accélérateur de bronzage + protection cutanée, qui stimule la synthèse naturelle de la mélanine, restaure le film lipidique de la peau, prévient le dessèchement cutané, sublime et accélère le bronzage, booste la protection naturelle de la peau. Les formules « Expert » et « Sublim » sont également dotées d’un quatuor de filtres à large spectre dernières générations formant une action bouclier contre les UVA, UVB, VISIBLE et IR, d’huile de dattier bio du désert aux vertus anti-oxydantes pour protéger, nourrir et hydrater la peau, et d’une action renforcée anti-âge et anti-oxydante pour « Sublim ».

Résistantes à l’eau, les formules Bergasol « Expert » et « Sublim » sont sans danger pour les océans et l’éco-système marin. Notez enfin que la gamme « Expert » convient à toutes les peaux, mais que les solaires « Sublim » sont conseillés pour les phototypes naturellement mats et foncés, ou bien les peaux bronzées après une longue période d’exposition au soleil. C’est pour cette raison qu’ils possèdent un SPF bas. Avec ces deux gammes de produits vendues en pharmacies et parapharmacies, Bergasol by Noreva associe plaisir et glamour avec sécurité et innocuité, offrant ainsi la possibilité de bronzer en toute sérénité !

Visuel : Bergasol by Noreva

https://noreva-laboratoires.com/

2 Commentaires

  1. Akhribi

    Inconditionnelle depuis pres de 40 ans de Bergasol pour ma peau de blonde outre le fait que j ai pris note des améliorations du produit j ai vraiment été déçue cette année je n ai pas retrouvé la bonne odeur de la bergamote c était pourtant l un des critères de mon choix ne plus appeler ce produit bergasol s il n y a plus de bergamote très déçue!

    Reply
  2. MARINE

    Bonjour, très déçue cette année car il n’existe plus de lait SP10 qui était très bien…Étant métisse antillaise j’ai pris l’huile sèche SP10 …bronzage noir et plus doré et de plus au bout de 5 jours je pèle…et je suis sous le parasol..Il y a 40 ans la composition était mieux …odeur bergamote et bronzage doré…vous allez perdre 1 cliente de plus …sinon REVENEZ AUX VRAIS BASES ..

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *