Morphe

Née en 2008, Morphe est une marque américaine de beauté pensée pour les créateurs. Une marque qui propose des produits de qualité professionnelle à des prix abordables, et qui – anticipant le boom des réseaux sociaux dès ses débuts – collabore avec des maquilleurs et les influenceurs les plus populaires.

Fondée par Linda et Chris Tawil – deux frère et sœur -, Morphe a vu le jour au sein de la communauté artistique et des personnalités influentes de Los Angeles. Elle distribue alors des pinceaux et des outils de maquillage à la fois cool et techniques. Passionnés par la couleur, ils vont imaginer rapidement des palettes d’ombres à paupières, des rouges à lèvres, …, puis des blushs, bronzeurs, surligneurs, crayons, … Des produits très pigmentés, colorés et audacieux qui permettent à chacune d’exprimer largement sa créativité.

Reconnaissant tôt le pouvoir des réseaux sociaux, les Tawil se sont tournés vers Instagram en 2012 où la marque compte plus de 10 millions de fans inconditionnels. L’année suivante, le premier magasin Morphe ouvre ses portes à Burbank, L.A., pour devenir un véritable temple de la beauté. Dès son inauguration, professionnels du maquillage et artistes en herbe vont s’y précipiter avoir la chance de découvrir les produits Morphe IRL (« in real life »).

Aujourd’hui, Morphe exerce une puissante influence grâce notamment à de nombreux partenariats digitaux hyper pointus avec des maquilleurs et des You Tubeurs (Jeffree Star, James Charles, Jaclyn Hill, …). Disponible aux États-Unis, au Canada, en Angleterre, la marque est présente en France sur son e-shop depuis 2019.

Visuel : Morphe

http://www.morphe.com

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *