Vernissage

Vernissage est un salon de soins et beauté situé à Paris, au cœur du 7ème arrondissement. Reconnu dès le départ pour l’exception de ses soins des mains et des pieds, ainsi que le modelage du regard, il propose des protocoles visage et corps haut de gamme ; des soins ultra personnalisés, répondant à toutes les problématiques de sa clientèle : minceur, anti-âge, relaxation, détox, …

Derrière les vitres fumées de sa façade sobre et chic à la Parisienne de Vernissage, se dressent des matriochkas. Et ce n’est pas sans raison … Le salon, en effet, a été fondé par Faina Khoutova Bustamante, une Russe arrivée en France en 2003. N’ayant pas réussi à trouver, dans notre pays, un endroit où confier ses ongles pour une manucure proposant la même expertise qu’en Russie, elle décide de se former directement dans une école réputée de Saint Pétersbourg, puis de partager son savoir-faire en ouvrant le salon Vernissage en 2012. Avec tout d’abord des soins des mains et des pieds dispensés avec succès, puis avec de nouvelles prestations pour le visage et le corps depuis 2018.

Le résultat : un véritable temple de la beauté alliant le chic français et la rigueur russe, pensé comme une extension de la trajectoire de Faina Khoutova Bustamante – elle est passée notamment par les prestigieuses boutiques d’Hermès, Ermanno Scervino et Milady, où elle a exercé à Courchevel et à Saint-Tropez – et à son image. Un salon ouvert sur le monde, délivrant art de vivre et bien-être total à une clientèle française et internationale. Le propos de Faina Khoutova Bustamante : ne proposer que ce qu’elle aura expérimenté et éprouvé par elle-même, ne rien s’interdire en cherchant l’inspiration où quelle puisse se trouver … dans les rituels traditionnels comme dans ses formes les plus innovantes.

Vernissage est un lieu empreint de confidentialité, à l’ambiance douce et feutrée. Matières nobles, mobilier design, couleurs nude et chocolat accueillent les clientes sur trois étages, dans une atmosphère luxueuse pleine de quiétude. Au rez de chaussée se trouvent cinq postes de manucure et un espace de modelage du regard. À l’étage, deux cabines : l’une pour les soins corps, l’autre dédiée aux protocoles visages. Enfin, à l’étage inférieur, trois larges fauteuils sont disposés pour les clientes souhaitant profiter d’une pédicure experte. Chez Vernissage, chaque professionnel est spécialisé dans un seul et unique domaine de compétences et n’intervient que pour celui-ci. Ainsi, par exemple, les soins sont prodigués par des cosmétologues diplômées tandis que les experts du corps ont une formation similaire à celle des kinésithérapeutes. Valmont, Biologique Recherche, Kure Bazaar, …, les marques partenaires du salon sont pointues et reconnues pour leur excellence, leur haute technicité et leur efficacité. L’adresse : 35 avenue de la Motte Piquet, 75007 Paris (ouvert du lundi au samedi, de 9h à 21h).

Visuel : Vernissage

http://www.vernissage-paris.com

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *