Maison Jeanne Young

Maison Jeanne Young est une marque française de lingerie d’exception qui propose des parures de luxe sur-mesure à composer au gré des envies de chaque cliente. Soutiens-gorge, culottes, porte-jarretelles, bustiers, jarretières, serre-taille, …, chaque modèle est unique, conçu et fabriqué personnellement pour les clientes de la Maison, dans un atelier situé à Rennes où des corsetières expérimentées cousent et façonnent la lingerie avec un soin extrême. Produit iconique de la marque – breveté et unique au monde -, le Body Grand Dos Nu est un bijou d’innovation qui offre un vrai maintien à toutes les poitrines même les plus fortes, tout en assurant confort et séduction. Customisable, il se rend parfaitement invisible sous les robes arborant un grand dos nu, de la robe d’été à la robe de soirée en passant par la robe de mariée.

Chez Maison Jeanne Young, sens du détail, audace et féminité s’allient – avec style et raffinement – à des matières nobles de très grande qualité fabriquées à la main en France (dentelle de Calais®, tulle, soie, résille, …), pour sublimer les formes de chaque femme, et ce, grâce à un remarquable savoir-faire de tradition associé à des techniques innovantes. Le résultat : une collection de lingerie sur-mesure composée de produits appelés inspirations, entre parures, bodys, lingerie de mariage, et lingerie de nuit.

Née de désir et de technicité, la Maison Jeanne Young a été fondée en 2018 par Sophie-Caroline Barre. Ingénieur de formation, passée par plusieurs grands groupes internationaux, elle est revenue à sa passion d’enfance avec Maison Jeanne Young, et a choisi de la mettre au service des femmes audacieuses en créant de la lingerie de luxe, symbole de sensualité. Cette évolution s’est faite à travers la reprise de ses études afin d’apprendre à créer des vêtements sur-mesure. Elle a ensuite fait ses armes créatives au Lido, pour habiller les danseuses, chez Huit, et dans l’univers du mariage. Pour Sophie-Caroline Barre, la corseterie haut de gamme est une passion en héritage qui ne s’est jamais éteinte. Une passion qu’elle fait vivre au sein de sa marque en reprenant les codes de la lingerie française de luxe traditionnelle tout en mettant en œuvre une technicité unique.

Notez que chaque création est l’œuvre de Sophie-Caroline Barre. Choix de la dentelle, forme de la parure, style, …, chaque détail est compris et interprété de manière exacte et instinctive par la créatrice afin d’épouser parfaitement la morphologie de sa cliente qu’elle conseille personnellement. Pour tous produits associés au mariage, la Maison Jeanne Young est présente dans des boutiques partenaires (un peu moins de 40 points de vente en France, en Allemagne, Suisse, Belgique, Italie, et au Canada) où les mesures de la future mariée sont prises parfaitement et des conseils dispensés. Les inspirations de la Maison Jeanne Young – qui seront bientôt disponibles dans en boutiques -, elles, sont commandées en ligne via le Coffret Jeanne.

Visuel : Maison Jeanne Young

https://www.maisonjeanneyoung.com/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *