À découvrir chez Huîtres et Saumons de Passy : un bar à vins et une épicerie fine

Adresse incontournable à Paris, le restaurant Huîtres et Saumons de Passy ne désemplit pas. Plus spacieux, relooké, réinventé par ses jeunes propriétaires Victor Seisson-Dirat et Timothée Berthet, il accueille désormais un bar à vins et une épicerie fine.

Mettant un point d’honneur à servir des produits frais, écologiques et en circuit-court, Victor Seisson-Dirat et Timothée Berthet proposent des vins biologiques, naturels et non conventionnels. Des vins trop souvent méconnus, surtout, qu’il est possible d’acheter au prix caviste avec un droit de bouchon supplémentaire de 8€ qui n’évolue pas en fonction de la valeur de base. Au restaurant, ils accompagnent une belle sélection de produits frais : huîtres du bassin d’Arcachon, tarama à la truffe, saumon fumé, œufs de saumons ou encore poutargue, … Les gourmands apprécieront ! Le plus : ces produits sont disponibles sur place, dans l’épicerie créée en plus du bar à vins.

Côté décoration, c’est une ambiance contemporaine qui prédomine. Une ambiance épurée, aux couleurs sombres et chaudes, utilisant des matières nobles, du bois notamment. L’adresse : Huîtres et Saumons de Passy – 17, Rue de l’Annonciation, 75016, Paris.

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. »

À découvrir chez Huîtres et Saumons de Passy : un bar à vins et une épicerie fine

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *