Laboratoires Lierac

Née en 1975, la marque française Laboratoires Lierac est spécialisée dans le traitement des signes de l’âge. En s’appuyant sur les dernières découvertes en médecine de pointe et en les transposant à la cosmétique, elle crée des soins dermocosmétiques performants pour corriger les désordres esthétiques qui apparaissent au cours du temps, sur le visage et le corps. Lierac est une marque de Alès Groupe, un groupe français de dimension internationale qui porte très haut le niveau d’exigence de la cosmétique en privilégiant les actifs et les matières premières issus du monde végétal, dans les domaines du soin de la peau, du soin du cheveu, de la haute parfumerie et des produits professionnels de la coiffure.

Fondés par un médecin français précurseur en médecine esthétique – et membre créateur de la Société française de Médecine esthétique et du premier centre de traitement médical de la cellulite -, les Laboratoires Lierac se distinguent par une dynamique d’innovation qui s’appuie sur de nombreux partenaires scientifiques et un comité médical d’experts. La marque a également noué des partenariats avec les plus grandes institutions de recherche scientifique comme l’INSERM, la Société française de Biologie de la matrice extra-cellulaire, la Fondation ophtalmologique Adolphe de Rothschild ou encore le CNRS.

Le résultat de cette approche pionnière de la beauté : des innovations de pointe marquantes, des soins dermocosmétiques performants reposant sur des principes actifs ciblés et concentrés, issus des dernières découvertes médicales et ayant fait leurs preuves cliniquement. Pour exemples : « Phytolastil », premier produit anti-vergetures lancé en 1975 en partenariat avec la Fondation du tissu conjonctif, « Mésolift » (2006) – des soins inspirés de la mésothérapie faciale qui renferment le même cocktail d’actifs énergisants que celui utilisé par les médecins esthétiques – leurs composants, sélectionnés pour leurs actions nutritive et revitalisante dynamisent les tissus en profondeur – ou encore, « Lumilogie », un traitement lancé en 2017 inspiré des techniques esthétiques combinées, qui associent Led et peeling, pour apporter une solution spécifique dans la correction des taches.

En croisant les disciplines et les expertises, de la médecine esthétique à la dermatologie en passant par la médecine régénérative, les Laboratoires Lierac ont donné naissance à un savoir-faire unique et une gamme de soins très élaborés et hautement performants, tous fabriqués en France dans le plus grand respect d’un strict cahier des charges. Des soins également sûrs et sensoriels mais aussi éthiques qui attestent de la volonté de la marque d’offrir le meilleur à ses clients, avec notamment une sélection rigoureuse des ingrédients les plus efficaces et sans compromis sur l’innocuité, la suppression ou la réduction des substances controversées (les parabènes ou les dérivés pétrochimiques), ou encore la juste dose d’actifs au sein de textures addictives.

Présente en Europe, Asie, Proche Orient et Amérique du Nord, la marque Laboratoires Lierac est en vente en ligne et dans les pharmacie et parapharmacies (en Europe).

Visuel : Laboratoires Lierac

http://www.lierac.fr

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *