Alaena lance un Sérum Éclat et un soin Contour des Yeux

En ce début d’année 2020, Alaena étoffe sa gamme de produits de soin avec deux nouveautés, à savoir : un Sérum Éclat* et un Contour des Yeux* ; deux essentiels de votre routine beauté, utilisant une bio-technologie sophistiquée à base de graines germées, et sans aucun ingrédient susceptible de nuire à votre santé. Dans le cadre d’une démarche éco-responsable globale, Alaena met ces nouvelles formules – certifiées bio par le label Ecocert Cosmos Organic, et fabriquées en France – en flacons de verre recyclable, dotés de capots en PP et protégés par des étuis en carton issu de forêts durables et recyclable.

Particulièrement sensible aux agressions extérieures (UV, pollution, …) et aux effets d’une mauvaise hygiène de vie, la peau fragile du contour des yeux – quatre fois plus fine que celle du reste du visage – voit s’installer des ridules dès la trentaine au niveau de la patte d’oie. Un dysfonctionnement vasculaire ajouté à un dépôt de pigments d’hémoglobine contenue dans les globules rouges entraînent l’apparition de cernes foncés. Quant aux poches, elles se forment en raison d’un amas graisseux mais aussi d’un relâchement musculaire et d’une résorption osseuse. Pour répondre à ces problématiques, Alaena lancera en février 2020 un soin contour des yeux à la texture onctueuse mais légère, pensé pour atténuer rides et ridules et régénérer l’épiderme. Doté d’une formule ultra-douce, le Contour des Yeux Alaena – à utiliser deux fois par jour, matin et soir – convient aux peaux les plus sensibles, et constitue par ailleurs une excellente base de maquillage. Le prix : 69€ (les 15ml).

Disponible en ce mois de janvier 2020, le Sérum Éclat apporte une réponse globale aux teints ternes et déshydratés. Il favorise l’oxygénation cutanée et agit en parfaite synergie avec les crèmes de la gamme Alaena pour une action anti-oxydante et antiradicalaire. Sa texture gel aqueux apporte de la biodiversité pour améliorer l’éclat et agir sur toutes les couches de la peau. Il affine la couche cornée, lisse sa surface, repulpe et redensifie le tissu élastique du derme. Il est recommandé de l’appliquer matin et soir, toute l’année, sous une crème hydratante ou anti-âge pour les peaux sèches ou normales ou bien seul en été pour les peaux mixtes. Le prix : 99€ (les 15ml).

Dans le cadre du lancement de ces deux nouveaux produits, Alaena a fait évoluer son brevet, à l’origine des formules de la marque, avec l’ajout de deux nouvelles graines germées – le sarrasin et l’amarante – pour un apport équilibré d’acides aminés essentiels nécessaires à l’épanouissement des cellules cutanées. Comme dans les autres produits de la gamme, le lin, le chia et le soja vert sont toujours présents. Pour ajouter le Contour des Yeux et le Sérum Éclat Alaena à votre routine beauté quotidienne, direction le site internet de la marque, ainsi que les boutiques et spas partenaires.

*Mille mercis à Clarisse ainsi qu’aux fondatrices d’Alaena, Sylvie et Anne Peres, de m’avoir permis de découvrir ces nouveaux produits dans le cadre d’une présentation alliant accueil chaleureux et convivialité, clarté et pédagogie dans les explications. Aussi élégants que performants, ces produits font dorénavant partie de ma routine beauté quotidienne.

Alaena lance un Sérum Éclat et un soin Contour des Yeux

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *