« Mercury Retrograde » : une nouvelle palette d’ombres à paupières et un assortiment de pinceaux en édition limitée signés Huda Beauty

Lancée le 31 octobre 2019, la palette d’ombres à paupières 18 teintes « Mercury Retrograde » d’Huda Beauty est inspirée du cristal AB, appelé également cristal Aurora Borealis, un cristal clair recouvert d’un film iridescent qui reflète des coloris chatoyants rose, violet et bleu lorsqu’il entre en contact avec la lumière. Fascinée par la dimension et la variété de couleurs du cristal AB, Huda Kattan a mis son équipe au défi de créer une palette qui offrirait le même effet multicolore et irisé. Le résultat : une palette galactique – offrant une combinaison de teintes mates et veloutées, de nuances onctueuses métallisées ultra-brillantes, de poudres scintillantes et de finis multi-reflets uniques – qui vous invite à embarquer pour un voyage vers l’infini et au-delà.

Au programme : 9 teintes mates veloutées, dotées de pigments ultra-concentrés et ultra-fins à la fois pour mieux adhérer à la peau, 6 teintes crémeuses métallisées à la texture gel dotées de micro-perles électrisantes, 1 poudre de cristal scintillante, riche en couleur, rehaussée de reflets argentés d’inspiration galactique pour un éclat maximal et une réflexion ultime, et 2 ombres transparentes multi-reflets pour un éclat multidimensionnel incroyable.

Outre la palette « Mercury Retrograde », Huda Beauty a lancé un assortiment de pinceaux en édition limitée ; trois pinceaux à double embout pour fards à paupières – fabriqués en fibres synthétiques ultra-douces -, présentés dans une trousse à maquillage holographique. À l’intérieur, le « Fender Bender » – pinceau fétiche de Huda, idéal pour travailler des ombres à paupières crémeuses, métalliques, scintillantes et pailletées – décliné dans un nouveau coloris et 2 nouveaux pinceaux, le « Pack & Blend », conçu pour appliquer, estomper et fondre les ombres à paupières, et le « Contour & Blend », imaginé pour apporter plus d’intensité au regard.

La palette « Mercury Retrograde » et l’ensemble de pinceaux du même nom sont en vente dans les boutiques Sephora et sur le site internet de l’enseigne de beauté. Les prix : 67€ la palette, 40,95€ le set de pinceaux. Pensez-y pour les fêtes !

« Mercury Retrograde » : une nouvelle palette d’ombres à paupières et un assortiment de pinceaux en édition limitée signés Huda Beauty

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *