Brach

Premier hôtel du groupe Evok, Brach allie style décontracté et luxe élégant et atypique. Niché au coeur du 16ème arrondissement, ce lieu singulier – d’une surface de 7000m2 – a été imaginé par Philippe Starck, créateur visionnaire s’il en est. Moderne, spacieux, lumineux, il dévoile de prime abord une immense structure en verre derrière une intense végétation. À l’intérieur – entre couleurs chaudes, matières naturelles et brutes comme le bois, le cuir, le béton, le verre, le marbre et le métal – l’architecture des années 30 rencontre le modernisme et le Bauhaus, le Dada et les surréalistes.

Plus qu’un hôtel, Brach est une philosophie de vie avant-gardiste où activités de quartier et tourisme haut de gamme se mêlent pour offrir des expériences inédites aux riverains comme aux voyageurs ; un lieu de vie cosmopolite et surprenant, un lieu de culture, de bien vivre et de rencontres.

Entre avant-garde et intemporalité, l’hôtel propose 59 chambres et suites avec terrasses, un rooftop avec potager et vues imprenables sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, des salons chaleureux, un club de sport imaginé dans une ambiance inspirée des clubs de boxe des années 30, un bar à cocktails, un restaurant à la cuisine saine et équilibrée concoctée par le chef Adam Bentalha, une épicerie, une pâtisserie, véritable boutique de quartier où se dévoile toute l’imagination du chef pâtissier Yann Brys à travers des desserts traditionnels et ses créations signatures, … bref, un véritable art de vivre et une nouvelle vision de la vie de quartier pour les riverains et habitués. L’adresse : 1-7 rue Jean Richepin, Paris 16ème.

Visuel : Brach par Guillaume de Laubier

http://www.brachparis.com

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *