Le « Scent Creator » de The Alchemist Atelier, une technologie de pointe pour créer son parfum sur-mesure

Je vous en ai parlé dans les pages de Luxe en France … Avec le « Scent Creator » – une machine connectée au design minimaliste et élégant permettant à chacun de créer des parfums sur-mesure -, The Alchemist Atelier met à portée de tous les passionnés l’art de la parfumerie. Et ce, grâce à une technologie innovante inédite à découvrir au sein de l’atelier parisien de la marque inauguré en juin 2019, et disponible à la vente pour une utilisation à domicile. De belles idées cadeaux pour Noël qui osent la différence et permettront aux amateurs et aux esprits pionniers de se faire créateurs.

Lors d’un atelier de création chez The Alchemist Atelier ou à domicile, le « Scent Creator » – utilisé avec l’assistance d’un parfumeur alchimiste (joignable par téléphone lors d’une phase de création à la maison) – permet de concocter des fragrances aussi complexes qu’uniques en quelques secondes.

Pour les adeptes de nouvelles technologies et passionnés de parfum qui apprécient aussi les beaux objets, le « Scent Creator » est un parfait cadeau contemporain, chic, raffiné et simple d’utilisation. Disponible en noir ou blanc brillant avec, au choix, quatre luxueux panneaux en bois, le générateur de parfums est proposé au prix de 599€ et livré avec 6 cartouches d’essences au choix, en plus du référentiel de bases et accords du « discovery kit » (l’ensemble de la parfumothèque en 3 ml), et d’un assortiment de flacons et d’accessoires. Un atelier de création privé est également offert. Notez enfin que la machine est garantie deux ans.

Pour en savoir plus sur le « Scent Creator » ainsi que les ateliers proposés par The Alchemist Atelier, rendez-vous sur le site thealchemistatelier.com ou en boutique. L’adresse : 36 rue Etienne-Marcel à Paris, dans le 2ème arrondissement.

Le « Scent Creator » de The Alchemist Atelier, une technologie de pointe pour créer son parfum sur-mesure

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *