Rainbow K

Rainbow K est une marque française de joaillerie novatrice et visionnaire, au style vintage et moderne à la fois, empreint d’une touche Art Déco. Son propos : personnaliser ses collections à travers des pièces dotées d’une forte personnalité, des bijoux pensés pour accompagner subtilement les femmes dans leur vie quotidienne.

Fondée en 2019, la marque Rainbow K est le fruit de l’association de deux femmes animées par une passion commune, le bijou : Kelia Toledano – passionnée d’orfèvrerie, elle est dotée d’un goût unique pour les mélanges et l’accumulation de bijoux et cultive une véritable passion pour les bijoux anciens -, et Kelly Souied – gemmologue diplômée, elle développe dès son plus jeune âge une admiration sans borne pour la haute joaillerie et les bijoux d’exception. C’est en mixant leurs inspirations qu’est né l’univers de cette ligne de bijoux de haute joaillerie, combinant motifs complexes et élégante épure.

Dépassant les codes classiques de la haute joaillerie, Rainbow K propose – avec ses créations – de nouvelles alternatives stylistiques. Toujours dans un esprit Art Déco, Kelia Toledano et Kelly Souied associent les diamants avec des pierres nobles et précieuses comme le saphir, l’émeraude, ou avec la perle, l’onyx, … Ainsi, elles imaginent des modèles uniques, arborant des montures et un design atypiques. Des bijoux créés dans un atelier parisien au savoir-faire sans égal, à découvrir en ligne sur le site internet de la marque.

Visuel : Rainbow K

http://www.rainbowkjewelry.com

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *