Inspiration « Jardins à la française » pour la collection Les Georgettes by Altesse Automne-Hiver 2019

Nouveaux designs, nouvelles couleurs, déclinaisons pailletées … Retour sur les nouveautés de rentrée de la marque française d’accessoires personnalisables – bijoux, montres, sacs et petits articles de maroquinerie – Les Georgettes by Altesse, avec une collection Automne-Hiver 2019 très réussie, directement inspirée des jardins à la française. Une collection évoquant les parties de cache-cache dans les labyrinthes, les arabesques de buis taillés, les allées de roses rythmées par des parterres géométriques, où bassins et statues prennent place pour offrir un spectacle des plus majestueux.

En juillet et septembre 2019, ce sont trois nouveaux modèles – « Garden », « Bosquet », « Pavillon » – qui rejoignent la gamme « Les Essentielles ». Des noms qui évoquent les courbes et les ornements graphiques structuraux de l’architecture botanique à la française. Appelant à la contemplation et au rêve, leurs jeux de symétrie déclinés en manchettes – et en bagues pour « Bosquet » et « Pavillon » – donnent du relief au poignet pour accessoiriser des tenues du jour comme du soir.

Par ailleurs, Les Georgettes a fait évoluer au sein de la collection « Les Essentielles », les motifs « Solaire » – ainsi baptisé en référence au Roi Soleil – et « Fougères » – qui s’inspire de l’élégant feuillage tropical que l’on retrouve de part et d’autre des parterres structurés et géométriques -, disponibles désormais en bracelets, bagues, colliers, boucles d’oreilles et jetons de la collection « Les Clipsables ».

Très élégant également, le motif « Promenade » – intégré à la collection « Les Coutures » – invite à la contemplation le temps d’une balade improvisée, à l’image des allées rythmées et symétriques des jardins à la française. Personnalisable à l’infini avec l’ajout de clips, de boîtiers de montres et des cuirs interchangeables, c’est le détail sophistiqué qui s’adapte à tous les looks. Alors, quel modèle allez-vous choisir ? Pour moi, ce sera « Promenade » sans hésitation … ou « Bosquet », ou « Pavillon », …

Inspiration « Jardins à la française » pour la collection Les Georgettes by Altesse Automne-Hiver 2019

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *