YAY

YAY est une marque française de bijoux fins, délicats et raffinés, fabriqués à Paris dans une boutique-atelier qu’elle partage avec une autre griffe de bijoux. Elle accompagne les femmes au quotidien – en journée comme le soir – avec d’élégantes créations plutôt minimalistes mais résolument féminines, parées de pierres fines et/ou de perles de culture ou pas, à porter seules ou en accumulation.

Née en 2013, la marque YAY a été créée par Julie Terranova. Originaire de Nice, de mère libanaise et de père sicilien, cette « fille du Sud » vit à Paris et puise son inspiration dans le quotidien : une association de couleurs, une histoire, une femme, une expo, un film, la mode, … mais aussi dans les univers chaleureux, colorés et très féminins évoquant ses origines. Passionnée par la création de bijoux, Julie Terranova peint aussi des aquarelles.

À ses bijoux – tous fabriqués à la main à Paris -, Julie Terranova apporte un grand soin pour une qualité irréprochable. Côté matériaux, la marque utilise des apprêts en « gold-filled 14kt » (un matériau produit aux États-Unis pour la bijouterie qui présente une alternative économique à l’or massif, le poids d’or correspondant à 1/20 du poids total du produit soit environ 50 à 100 fois plus que dans un produit « plaqué or » classique) ou argent 925, ainsi que des pierres naturelles, des perles de culture, …, ou des cristaux de Swarovski, rigoureusement sélectionnés.

Le résultat : des pièces adorables, complètement craquantes – vendues qui plus est à des prix abordables -, des bagues, dont le très joli modèle chaînette, aux bracelets en passant par les boucles d’oreilles, les colliers, les chaînes pour cheville, les bijoux de corps, de tête, et même les pochettes en cuir, … À découvrir sur le site internet de la marque, dans sa boutique-atelier ou encore dans un peu plus de 30 points de vente en France et à l’étranger (États-Unis, Suisse, Sénégal, Chine).

Visuel : YAY

https://yay.paris/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *