Nouveau chez Melvita : le soin 3-en-1 bio « Nectar de Roses BB Crème Perfecteur de teint »

Reconnue pour la force désaltérante des soins qui la composent, la gamme « Nectar de Roses » de Melvita s’enrichit cet été d’une nouvelle « BB Crème Perfecteur de teint », disponible en deux teintes, claire et dorée ; une BB crème bio 3-en-1 – conçue pour hydrater, protéger et donner de l’éclat -, qui laisse la peau lisse, douce, pure, aussi fraîche qu’une rose, à découvrir dans les boutiques Melvita et sur Melvita.fr. Le prix : 25,50€ les 40ml. Le plus : les tubes sont en plastique recyclé et 100% recyclables, tout comme les étuis en carton.

Pour les femmes pressées, qui rêvent de légèreté, et aiment être belles au naturel, Melvita a lancé le plus doux des soins ; un soin composé d’eau florale de rose de Damas rafraîchissante et régénérante, d’extrait de pétales de roses sauvages qui stimule la circulation de l’eau dans la peau, des polysaccharides (sucres complexes) qui hydratent et adoucissent la peau, du glucose et du xilitol pour une hydratation sur le long terme, du beurre de karité et des pigments naturels qui unifient le teint et masquent les imperfections, tout en laissant la peau respirer.

Fabriquée en France et certifiée bio par Ecocert, la « BB Crème Perfecteur de teint » de Melvita est dotée d’une formule sans silicone, intensément hydratante grâce au pouvoir des roses sauvages et autres ingrédients bio, d’une texture fine et fluide – au parfum délicat de roses fraîches et de notes fruitées – apportant, grâce aux pigments naturels, un fini mat à la peau. Après application de ce nouveau produit, seul ou après la crème de jour, la peau est fraîche et éclatante comme au réveil au naturel après une nuit de 10 heures. Notez également qu’elle conserve un niveau d’hydratation optimal pendant 24 heures. Efficace, non !

Nouveau chez Melvita : le soin 3-en-1 bio « Nectar de Roses BB Crème Perfecteur de teint »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *