La Biosthétique lance « Dermosthétique Anti-Chute Premium », une solution innovante contre la chute des cheveux

Parce qu’une belle chevelure est très souvent associée à la séduction, à la santé et à la vitalité, la voir perdre en qualité en raison d’une chute anormale de cheveux ou même se clairsemer, inquiète et pose évidemment question. Les causes principales de l’alopécie (autrement dit la chute des cheveux) : le stress physique ou psychique, des facteurs hormonaux, certains médicaments ou les processus de vieillissement naturel, qui diminuent la productivité des cellules-souches du follicule capillaire, mais aussi la présence de sucres accumulés dans les tissus, qui affaiblit la racine des cheveux. La Biosthétique – dont la gamme « Dermosthétique Anti-Chute », lancée en 2015, avait démontré sa capacité à améliorer la densité capillaire de près de 20% – a mis au point deux nouveaux produits de référence, grâce aux tous derniers progrès scientifiques de la technologie cellulaire et de la médecine de régénération moderne. Leurs noms : * »Thérapie Anti-Chute Premium » et * »Élixir Anti-Chute Premium » ; deux produits à l’efficacité prouvée contre la chute des cheveux, lancés à la fin du mois de juin 2019 dans les salons La Biosthétique, et disponibles en ligne sur le site de la marque depuis la mi-juillet.

Ces produits de nouvelle génération associent une combinaison d’actifs déjà éprouvés dans « Anti-Chute » pour augmenter l’activité des cellules-souches, à un complexe novateur contenant notamment de l’extrait de sauge rouge. En se basant sur les dernières connaissances scientifiques, cet actif naturel connu de la médecine traditionnelle chinoise est capable d’inverser un durcissement existant du tissu cellulaire provoqué par la saccharification (glycation). Grâce à leur combinaison d’actifs améliorée et aux performances hors du commun de ces actifs – comme l’ont démontré de nombreuses études scientifiques -, les produits activateurs de cellules de la gamme « Anti-Chute Premium » luttent de manière durable, visible et sans effets secondaires contre la perte des cheveux. Le plus : la facilité d’utilisation des produits qui permet une application régulière et d’autant plus efficace. À noter, enfin, que la solution « Anti-Chute Premium » peut être combinée avec tous les produits de soin et coiffants La Biosthétique.

Une solution proposant – donc – deux produits extrêmement performants, à commencer par « Thérapie Anti-Chute Premium », une cure intensive activatrice de cellules contre la chute de cheveux et les altérations capillaires et du cuir chevelu conditionnées par l’âge. Composée de 10 ampoules de 10ml, elle agit contre différents facteurs de vieillissement cutané et améliore significativement la qualité et l’épaisseur du cheveu. Pour un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser cette cure quotidiennement pendant trois mois. Le prix : 137,70€. En complément, il est recommandé d’utiliser « Élixir Anti-Chute Premium », un tonique activateur de cellules pour renforcer la croissance capillaire et freiner la chute de cheveux. À appliquer 2 à 3 fois par semaine, raie par raie. Le prix : 56,30€ les 100ml.

*Mille mercis à Muriel de m’avoir permis de découvrir ces nouveautés « en direct » de La Biosthétique, où l’équipe a parfaitement conjugué accueil chaleureux et grand professionnalisme. Merci La Biosthétique …

La Biosthétique lance « Dermosthétique Anti-Chute Premium », une solution innovante contre la chute des cheveux

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *