« Défi Millenium », la nouvelle ligne de maroquinerie et bagagerie S.T. Dupont

Focus aujourd’hui sur « Défi Millenium », une collection de maroquinerie et bagagerie signée S.T. Dupont et associant luxe, design et fonctionnalité à des matériaux de pointe pour répondre aux exigences de la vie moderne. Une collection qui réinvente le concept de l’accessoire de voyage avec des porte-documents, des sacs à dos, des sacs de voyage et une trousse de toilette à la fois performants et spacieux, conçus pour des globe-trotters ayant le goût de l’esthétique raffinée et le souci du détail.

Imaginée autour des lignes reconnaissables d’une selle, cette collection très actuelle rend hommage au savoir-faire du fondateur, Simon Tissot Dupont, dans le domaine du cuir et fait référence au métier de carrossier qu’il exerça à Paris, avant de créer son atelier de maroquinerie et de bagagerie. Légers et robustes à la fois, les produits « Défi Millenium » sont fabriqués dans un nylon bleu foncé hyper performant, qui résiste à l’eau et aux UV. Côté détails, ils sont en cuir noir et soulignent avec élégance des coupes impeccables, les fermetures à glissière sont invisibles, les poignées en cuir pour une bonne prise en main. Les finitions, elles, sont soignées avec un ruban noir et gris, des fermoirs en métal et le logo S.T. Dupont tricolore qui rappelle son origine française.

Conçue pour un nouveau type de voyageurs, la ligne « Défi Millenium » propose différents modèles et volumes pour toutes les situations : le porte-documents pensé pour recevoir un ordinateur portable ou une tablette ; doté d’un fermoir en métal et d’un rabat en cuir noir orné du logo S.T. Dupont gaufré en argent, il possède également une bandoulière amovible et une poche extérieure pour le modèle double – dans le même esprit, le sac à dos allie fonctionnalité et luxe, avec des rangements pouvant accueillir ordinateur portable et/ou autres appareils, et deux poches extérieures zippées – parfaits au quotidien, le sac messenger et les divers modèles de sac à bandoulière sont tout aussi élégants et pratiques. « Défi Millenium », c’est aussi un ensemble de produits « Travel Ready » comprenant un sac de week-end spacieux, un sac de voyage, un sac multiusage incluant un sac à linge, tous conçus pour résister aux intempéries et aux déplacements. Des accessoires complémentaires – trousse de toilette, portefeuilles et porte-cartes en cuir noir parés des mêmes détails – sont également proposés aux voyageurs. Leader dans l’Art du Voyage, S.T. Dupont livre avec la collection « Défi Millenium » le témoignage d’un artisanat de tradition adapté au 21ème siècle, dans une approche alliant avec style luxe et fonctionnalité.

« Défi Millenium », la nouvelle ligne de maroquinerie et bagagerie S.T. Dupont

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *