Mina Storm

Mina Storm est une marque française de lingerie adaptée aux adolescentes, proposant des sous-vêtements confortables et mode conçus pour évoluer avec leur morphologie. Pensée pour le bien-être du corps, Mina Storm cible toutes les formes, du 75 au 100 et du bonnet A au bonnet C, et prône le naturel – refusant par exemple de retoucher les photos – ainsi que le « body positive » ; une bonne manière d’aider les jeunes filles à apprivoiser leur nouvelle silhouette et à s’accepter telles qu’elles sont. Si la marque est destinée avant tout aux adolescentes, dès leur premier soutien-gorge, elle séduit les femmes de tout âge, en quête de simplicité et de confort mais aussi de féminité.

Née en 2017, la marque Mina Storm a été fondée par deux amies, Samantha Montalban et Chloé Bernard. Deux jeunes femmes qui se sont rencontrées pendant leurs études à l’université Paris-Dauphine et qui se sont associées naturellement, portées par le projet passionnant de créer une marque de lingerie alliant confort et style avec des sous-vêtements plus inspirants que ceux présentés par les marques traditionnelles. Un projet né d’un constat fait par Samantha Montalban alors qu’elle accompagnait sa sœur de 13 ans dans les grands magasins pour l’aider à trouver son premier soutien-gorge, selon lequel il n’existait pas en ce domaine d’offre adaptée aux adolescentes.

Deux ans plus tard, la marque Mina Storm décline avec succès, et dans plusieurs couleurs rafraîchissantes, ses brassières revisitées et petites culottes. Des pièces résolument confortables mais féminines, qui s’inspirent des grandes tendances du prêt-à-porter. Aux côtés de ces pièces phares, des soutiens-gorge triangles, des balconnets, des bandeaux, des shortys, boxers, tangas ! Côté matières, le coton est à l’honneur ; un coton bi-stretch (stretch dans les deux sens) qui s’adapte aux mouvements ou aux changements morphologiques, tonique qui ne se détend pas avec le temps et maintient parfaitement la poitrine.

Produites au Maroc dans un atelier reconnu pour son remarquable savoir-faire dans la confection de sous-vêtements, les collections Mina Storm sont disponibles dans la boutique en ligne de la marque.

Visuel : Mina Storm

http://www.minastorm.com

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *