Prendre soin de ses cheveux avec les compléments alimentaires anti-chute Biocyte

Stress, pollution, fatigue, changement de saison, chaleur intense … autant de facteurs qui fragilisent la qualité des cheveux au quotidien. D’où la nécessité d’en prendre soin pour éviter, notamment, la chute de cheveux. Outre une bonne alimentation, une hygiène de vie saine, l’utilisation de produits naturels, des compléments alimentaires peuvent être consommés ; tels les produits Biocyte aux dosages inégalés en kératine, des produits d’exception formulés pour la santé et la beauté des cheveux, à l’efficacité prouvée sur la chute de cheveux .

« Kératine Forte » est une gamme capillaire à base de kératine pure, composée notamment de produits anti-chute, à commencer par « Keratine Forte Anti-chute », un complément alimentaire à base de kératine issue de la laine de mouton (contenant les 17 acides aminés principaux et naturellement riche en cystéine), de capillaire de Montpellier* – une plante également connue sous le nom de Capillaire cheveux de Vénus -, de vitamines et minéraux. Conçue pour les personnes faisant face à des chutes de cheveux héréditaire, hormonale ou due au stress, pour celles souffrant d’alopécie diffuse ou temporaire, ayant un cuir chevelu clairsemé, ou encore en manque de vitalité capillaire, cette solution innovante aide à prévenir la chute des cheveux, améliore la résistance et la brillance des cheveux, et contribue au maintien des cheveux normaux. Il est conseillé de prendre ce complément alimentaire pendant 3 mois, à raison de 2 gélules par jour au cours du repas. Le prix : 26€ la boîte de 40 gélules.

Pour les personnes qui cherchent à stimuler la croissance des cheveux et à lutter contre leur chute, celles dont les cheveux sont dévitalisés et cassants, celles qui souhaitent stimuler la production de kératine à partir d’un fort dosage d’actifs, et qui, dans tous les cas, recherchent la notion plaisir dans la consommation de compléments alimentaires, Biocyte a imaginé la poudre à diluer « Kératine Max Anti-Chute ». Composé du complexe K-AmineTM , de capillaire de Montpellier*, de prêle, vitamine B6, biotine, zinc et sélénium, ce complément alimentaire à boire permet de consolider et revitaliser les cheveux, augmente le volume capillaire, stimule la croissance et aide à prévenir la chute. À prendre avant ou en dehors des repas, à raison de 12gr de produit par jour mélangé à 200ml d’eau. Le prix : 29,95€ les 20 doses de 12gr.

*Notez que Biocyte déconseille la prise de ces compléments alimentaires anti-chute aux personnes sous traitement antidiabétique en raison de la présence dans les formules de capillaire cheveux de Vénus.

Prendre soin de ses cheveux avec les compléments alimentaires anti-chute Biocyte

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *