Édition limitée : les nouveaux portes-cartes signés Camille Fournet

Pour la fête des mères et la fête des pères cette année, Camille Fournet a imaginé une collection ludique très colorée de porte-cartes sur le thème du sport. Une collection en édition limitée habillée de motifs figurant, au choix, un terrain de tennis, une terrain de basket, une piste d’athlétisme ou les couloirs d’une piscine olympique.

Chez Camille Fournet, l’art du détail fait toute la différence. Pour créer les lignes et limites, pour figurer ballons et couloirs, la marque utilise une technique rare empruntée au travail du bois, la marqueterie. Tout en maîtrise, il faut découper chaque pièce de cuir indépendamment avant de les assembler façon puzzle, pour créer les détails de ces mini-terrains de jeu. Quand les différentes pièces sont associées, ni l’œil ni la main ne détectent leurs contours.

En cuir et alligator, ces petits terrains précieux jouent la carte des contrastes – avec les matières, les teintures de tranches, les différents compartiments – pour créer l’impression du volume. Découvrez-les en boutique – 5 rue Cambon 75001 Paris – et sur le site internet Camillefournet.com. Le prix : 300€.

Édition limitée : les nouveaux portes-cartes signés Camille Fournet

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *