David Gotlib

Diamantaire de troisième génération basé à Anvers, en Belgique, David Gotlib allie – avec sa marque éponyme – le savoir-faire hérité de sa famille à la conception et la fabrication de boutons de manchette sur mesure. Des objets d’exception, de collection même, classiques ou audacieux – voire complètement exubérants -, élégants et résolument modernes, synonymes d’excellence et de style.

Entré dans l’entreprise familiale d’achat et de vente de diamants bruts et polis – fondée par son grand-père – après ses études universitaires, David Gotlib a toujours souhaité développer son côté créatif en imaginant une ligne de bijoux masculins exclusifs et intemporels. Ayant hérité d’une paire de boutons de manchette appartenant à son grand-père, il se passionne alors pour ce petit objet raffiné dont il est persuadé qu’il permet bien des fantaisies. Modernisé, paré de diamants, doté d’un twist plutôt fun, le bouton de manchette pensé par David Gotlib a tout pour rencontrer le succès. En 2017, dans une approche rafraîchissante de cet accessoire du vestiaire masculin, le diamantaire lance le label Oh My Got, devenu aujourd’hui la marque David Gotlib.

Parce que les diamants font partie de l’ADN de sa famille, David Gotlib ne pouvait concevoir ses boutons de manchette sans donner à ces véritables trésors de la nature le rôle principal. Fabriqués à la main, à Anvers, avec des matières premières de qualité ainsi que des diamants et des pierres précieuses parfaitement polis, les boutons de manchette David Gotlib sont bien plus que de superbes bijoux sur mesure. Véritables objets de collection – qui s’offrent et se transmettent -, accessoires de mode et de luxe, ils véhiculent un remarquable savoir-faire artisanal. Disponibles dans des boutiques sélectionnées à travers le monde, et à l’hôtel Ritz à Paris, les collections David Gotlib sont également proposées en ligne sur le site internet de la marque.

Visuel : David Gotlib

http://www.davidgotlib.com

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *