Nach

Nach est une marque française haut de gamme de bijoux en porcelaine, prêt-à-porter et accessoires. Authentique et décalée, elle propose un concept original reposant sur l’utilisation de la porcelaine, seule ou combinée avec d’autres matériaux. Fabriquées et peintes à la main, toutes les créations Nach sont uniques, signées et livrées avec un certificat d’authenticité. De plus, tous les modèles sont déposés.

Derrière la marque Nach – créée en 2011 à Toulouse – se trouvent deux sœurs, Nadia et Nancy Koch. Ayant baigné depuis leur tendre enfance dans l’univers de la porcelaine, via le travail de leur père, spécialiste dans la création de miniatures dans cette matière noble, elles ont eu l’idée, un peu par hasard, de monter une de ses pièces – un léopard – en collier. Une création, point de départ d’une première collection de bijoux qui séduit immédiatement. Depuis, elles subliment le savoir-faire artisanal familial en créant toujours plus de bijoux inspirés , mais aussi des vêtements et des accessoires uniques dans leur conception et leur style.

Aujourd’hui, en effet, Nach propose une large collection de bijoux en porcelaine inspirée du règne animal – reconnaissables entre tous, les animaux de son bestiaire sont domestiques ou sauvages, viennent de la ferme, du jardin, de la forêt, de la savane, de la mer, etc. -, mais aussi des créations originales de prêt-à-porter aux coupes modernes et finitions soignées, confectionnées dans des matières naturelles, ainsi que des sacs, des headbands, des boutons de manchette et même des articles de bureau, intégrant une touche de porcelaine, signature de la marque. Des pièces qui font le bonheur des modeuses averties mais aussi des de tous les amoureux de la nature.

Nach, un univers coloré et original à découvrir en ligne sur le site internet de la marque et, depuis le mois de mai 2019, à Cannes dans sa première boutique en propre.

Visuel : Nach

http://www.nachbijoux.com/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *