Biotherm respecte les océans avec sa nouvelle « Brume Solaire Waterlover »

Disponible depuis le 30 avril 2019, la nouvelle « Brume Solaire Waterlover » de Biotherm a été formulée pour protéger, hydrater la peau et permettre un bronzage éclatant et homogène tout en préservant les océans.

Enrichie en Plancton de Vie™ aux vertus régénérantes, la formule hydratante de cette brume solaire pénètre rapidement, sans laisser de traces blanches sur la peau. Elle présente le parfum emblématique des soins solaires Biotherm, avec la clémentine et la bergamote verte en notes de tête, suivies de jasmin et de néroli en cœur, puis en fond, de notes de muscs blancs et fève tonka. Afin de réduire au maximum son impact environnemental – car Biotherm s’engage à protéger les écosystèmes et fonds marins -, la base de la formule de la « Brume Solaire Waterlover » est biodégradable à 99 % et son parfum à 95 %. De même, les filtres anti-UV respectent le milieu aquatique.

Notez que la marque a développé cette formule en partenariat avec la Fondation Tara Expéditions, une organisation à but non lucratif dont la mission est d’étudier les océans pour protéger la biodiversité marine et anticiper l’impact du réchauffement climatique ; les recherches de la fondation aidant Biotherm à comprendre comment réduire son impact et celui de ses produits sur les environnements aquatiques. La formule, par ailleurs, a été testée sur la plateforme d’évaluation Ocean 5™, développée par Biotherm et utilisée pour évaluer l’impact des formules Waterlover sur les eaux douces et les océans. Enfin, la « Brume Solaire Waterlover » est présentée dans un flacon ultraléger et éco-responsable respectueux de l’environnement. Composé à 100% de plastique recyclé, hormis la pompe, le flacon est 100% recyclable. Deux logos – « Respectueux de la vie aquatique » et « Flacon 100% recyclable » – garantissent d’ailleurs que Biotherm se conforme bien à ces engagements, dans le respect des océans. Le prix : 37€ (200ml).

Visuel de l’océan © Andrzej Kryszpiniuk

Biotherm respecte les océans avec sa nouvelle « Brume Solaire Waterlover »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *