Biotherm lance « Eau Fusion », sa première eau parfumée composée de tourmaline verte

En ce mois d’avril 2019, Biotherm s’apprête à dévoiler « Eau Fusion »*, sa nouvelle expérience parfumée source d’énergie et de bien-être, complétant ainsi sa gamme d’eaux emblématiques : « Eau d’Énergie », « Eau Pure », « Eau Vitaminée » et « L’Eau ».

Inspirée par les techniques d’alchimistes d’antan, Biotherm lancera en effet « Eau Fusion » le 22 avril 2019. Première eau parfumée composée de poudre de tourmaline 100 % naturelle, elle exploite le pouvoir extraordinaire de cette pierre afin de régénérer le flux énergétique du corps. Tel un aimant, la tourmaline verte – la pierre la plus puissante en lithothérapie, aux vertus régénérantes uniques – absorbe les ondes négatives et renforce le corps et l’esprit. La douleur et le stress dissous, le corps est enveloppé d’une nouvelle aura positive, rayonnante, grâce à l’énergie vitale exaltée par « Eau Fusion ».

Pour ce faire, l’eau et la tourmaline verte doivent entrer en fusion et se transformer en un nuage irrésisitible de bien-être, dont la fragrance est composée, en tête, d’huiles essentielles d’agrumes revitalisantes, en coeur, d’un accord minéral venant la réchauffer, et en fond, d’une note boisée à l’intensité addictive ; un nuage d’énergie positive et réparatrice qui s’obtient simplement en agitant le flacon pour activer les ingrédients dans une véritable tempête minérale. Le prix : 23€ (50ml).

*Merci à Biotherm de m’avoir permis de faire l’incroyable expérience de la poudre de tourmaline verte associée à une eau parfumée. Bien-être et énergie sont clairement au rendez-vous.

Biotherm lance « Eau Fusion », sa première eau parfumée composée de tourmaline verte

Un Commentaire

  1. pour sont prix je suis stupéfait ,un parfum eau de fusion signé biotherm du mot thermale bien être cure bref se parfum m’enchante un parfum mixte pour les 2 sexe ,en mettent impeu sur ma paume des main ils sent tres bon ,pour sont prix je suis surpris sa vaut bien un prix supérieur entre 50 euro a 90 euro vraiment du top je note de 1 a 10 un 9 ,pas d’allergie ,il tien très bien il est entre invictus et mont blanc de la marque acheté a galerie la-Fayette que je ne connaissait pas ,surpris,sa fait plaisir je ne fait pas de publicité marketing biotherm je suis ni vip juste un particulier qui débute dans le parfum mysticisme risque de rencontré du sucé

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *