Biotherm lance « Eau Fusion », sa première eau parfumée composée de tourmaline verte

En ce mois d’avril 2019, Biotherm s’apprête à dévoiler « Eau Fusion »*, sa nouvelle expérience parfumée source d’énergie et de bien-être, complétant ainsi sa gamme d’eaux emblématiques : « Eau d’Énergie », « Eau Pure », « Eau Vitaminée » et « L’Eau ».

Inspirée par les techniques d’alchimistes d’antan, Biotherm lancera en effet « Eau Fusion » le 22 avril 2019. Première eau parfumée composée de poudre de tourmaline 100 % naturelle, elle exploite le pouvoir extraordinaire de cette pierre afin de régénérer le flux énergétique du corps. Tel un aimant, la tourmaline verte – la pierre la plus puissante en lithothérapie, aux vertus régénérantes uniques – absorbe les ondes négatives et renforce le corps et l’esprit. La douleur et le stress dissous, le corps est enveloppé d’une nouvelle aura positive, rayonnante, grâce à l’énergie vitale exaltée par « Eau Fusion ».

Pour ce faire, l’eau et la tourmaline verte doivent entrer en fusion et se transformer en un nuage irrésisitible de bien-être, dont la fragrance est composée, en tête, d’huiles essentielles d’agrumes revitalisantes, en coeur, d’un accord minéral venant la réchauffer, et en fond, d’une note boisée à l’intensité addictive ; un nuage d’énergie positive et réparatrice qui s’obtient simplement en agitant le flacon pour activer les ingrédients dans une véritable tempête minérale. Le prix : 23€ (50ml).

*Merci à Biotherm de m’avoir permis de faire l’incroyable expérience de la poudre de tourmaline verte associée à une eau parfumée. Bien-être et énergie sont clairement au rendez-vous.

Biotherm lance « Eau Fusion », sa première eau parfumée composée de tourmaline verte

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *