Caviar Kaspia

Fondée en 1927 pour initier le tout-Paris à la « culture du caviar », la Maison Caviar Kaspia a imposé les caviars les plus raffinés ainsi que d’autres trésors de la mer sur les tables les plus prestigieuses, et dans les plus belles réceptions. Devenue une véritable institution parisienne, elle continue aujourd’hui de proposer des produits d’exception aux plus fins gourmets, dans son épicerie, son restaurant, son bar et ses salons privatifs.

L’histoire commence, donc, en 1927 à Paris où Arcady Fixon, un émigré russe, crée son entreprise. Avec le caviar, il offre romance et glamour qu’il combine avec le plus haut niveau d’exigence et de qualité, pour de réels moments d’exception. Dans son restaurant de la place de la Madeleine – lieu de plaisir, de luxe et de soirées élégantes, situé au premier étage d’un immeuble haussmannien, au-dessus de la boutique – il accueille ses clients pour un voyage dans le temps. La boutique, elle, est depuis sa création le rendez-vous incontournable des amateurs de produits fins de la mer comme de la terre. Réputée pour sa gamme exceptionnelle de caviars et de poissons fumés, elle propose aussi un assortiment varié des mets et boissons les plus fins et rares, pour un voyage autour du monde.

Aujourd’hui, Caviar Kaspia est toujours une entreprise familiale, qui continue de proposer les meilleurs produits de la mer à travers le monde en restant fidèle à sa tradition d’excellence en matière de qualité des produits et des services. Incontournable à Paris, cette Maison ultra-chic fait partie des valeurs sûres. Depuis avril 2018 avec l’ouverture de Kaspia Le Bar aux Galeries Lafayette, elle se décline en format bar. À la carte, les grands classiques de Kaspia, avec une sélection de mets frais de la mer, mais aussi une sélection des meilleurs champagnes, dans l’atmosphère de l’adresse emblématique de la place de la Madeleine, avec une décoration reprenant l’ensemble de ses codes emblématiques : boiseries, mosaïques, couleur « bleu Kaspia ».

Des lancements annuels de co-branding et partenariats sont réalisés avec des artistes et designers influents du monde de la mode, univers cher à Caviar Kaspia, tels que Giambattista Valli, Monsieur André, Olympia Le-Tan, By Kilian ou encore Bureau Betak, Carine Roitfeld et Nicolas Ouchenir. Dernière collaboration en date, le café Citron inauguré aux Galeries Lafayette des Champs-Élysées le 28 mars 2019, un espace entièrement pensé par le créateur français Simon Porte Jacquemus.

Aux côtés d’autres enseignes de luxe – Crabe Royal, Maison de la Truffe, Écluse, La Maison du Caviar – Caviar Kaspia est devenu un groupe, dirigé par Ramon Mac-Crohon, qui poursuit son expansion et renforce son image et sa position de leader incontournable dans le secteur très convoité de la gastronomie de luxe.

Visuel : Caviar Kaspia

http://www.caviarkaspia.com

Marque mise à jour le 2 décembre 2019

6 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *