« Les sucettes », un imprimé exclusif signé Soi Paris pour sa collection Printemps-Été 2019 « Les Tubes de l’Été »

Pour célébrer la belle saison, la marque Soi Paris s’est inspirée des tubes de l’été préférés des créatrices, Aurélie et Julia Boutboul. Parmi ces titres aux refrains entêtants, la chanson « Les sucettes » écrite par Serge Gainsbourg et interprétée par France Gall, en 1966, est à l’origine d’un imprimé léger et coloré, décliné sur de jolies pièces arborant des sucettes en forme de cœur.

« Les sucettes », un imprimé espiègle, frais et exclusif qui met en couleurs la chemise – soie et coton – iconique de la marque, une chemise à col tailleur façon pyjama en popeline de coton, et de jolies robes légères à faire tourbillonner et à porter tout l’été ; sans oublier le foulard et l’étole confectionnés avec soin dans un tissu soie et coton pour colorer vos tenues estivales.

« Les sucettes », une histoire-à-porter et un vestiaire à découvrir au sein de la collection Printemps-Été 2019 « Les Tubes de l’Été », dans la nouvelle adresse parisienne de la marque au 104, rue Vieille du Temple, et en ligne sur Soi-paris.com .

« Les sucettes », un imprimé exclusif signé Soi Paris pour sa collection Printemps-Été 2019 « Les Tubes de l’Été »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *