Loreak

Loreak est une marque de prêt-à-porter et d’accessoires, tout droit venue du Pays Basque (espagnol), qui décline son univers sportswear chic et graphique pour les femmes et les hommes. Fondée par Xabi Zirikiain et Victor Serna en 1995, cette marque – sous le nom Loreak Mendian – propose, dans un style inspiré de l’esthétique vintage, des vêtements de qualité aux lignes épurées.

Au programme – donc – chez Loreak, des silhouettes travaillées avec des vêtements aussi beaux que fonctionnels, des pièces fortes et des coupes impeccables, des finitions soignées et des matières comme le coton, le cuir ou encore le néoprène pour des collections mode, sportswear et premium à la fois.

Après un repositionnement significatif effectué à l’automne 2017 – refonte globale de l’identité de marque, simplification de son nom, mise en place d’un nouveau concept, changement stylistique -, Loreak lance, en février 2019, son nouveau logo en même temps que « Dot. », une collection composée d’une série de vêtements basiques pour femme et homme au caractère intemporel, portant le symbole graphique du cercle, brodé ou en patch, ainsi que d’une capsule en édition limitée ; l’occasion de présenter dans une approche globale la nouvelle identité de la marque.

Distribuée par un nombre croissant de revendeurs, notamment des multimarques, la marque Loreak est implantée en France, à Paris (et à Lyon) en grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps, Citadium). Au-delà, la marque compte des boutiques en propre en Espagne et à Londres.

Visuel : Loreak

http://www.loreakmendian.fr

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *