Lorafolk, pour dire oui en combinaison

À l’approche de la saison des mariages, découvrez la nouvelle collection de Lorafolk et ses robes à la fois modernes et intemporelles, confectionnées à Paris dans des matières d’exception pour dessiner – entre fluidité et structure – des silhouettes tout en légèreté ; une collection résolument poétique qui évoque la candeur, l’amour et la rêverie, au clair de lune ou sous la chaleur d’un soleil d’été. Des robes délicates, un brin bohèmes et désinvoltes, d’une élégante simplicité, mais aussi différentes combinaisons inspirées de l’allure fragile et naïve de Pierrot.

Pour la future mariée, donc, la créatrice Laura Foulquier a imaginé des combinaisons aux détails soignés et délicats : le modèle « Albertine », une combinaison à poches aux allures de robe bohème, en dentelle de Calais et crêpe de soie ou, dans la collection « Civile », la combinaison « Rosanna », d’allure pure et élégante, en crêpe de soie et rehaussée par une ceinture transparente en guipure fleurie dessinant joliment la taille.

Dans sa ligne « Garde-robe d’Exception », alliant tons pastel et jolies coupes, Lorafolk décline également la combinaison pour les invitées d’honneur. Proposé en deux coloris bleutés – un bleu nuit profond et un délicat bleu givré -, le modèle « Blaise », orné de broderies lamées, arbore un spectaculaire dos nu à volants.

Photos @ Zoé Fidji / Lorafolk

Lorafolk, pour dire oui en combinaison

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *