Journée Internationale des Femmes 2019 : Jane Fonda lance la campagne vidéo « Pomellato Sisterhood Initiative »

Pour célébrer la Journée Internationale des Femmes, Pomellato s’associe à différentes personnalités – avec en tête Jane Fonda, ainsi que, notamment, Peyton Roi List, Chiara Ferragni, Vera et Viola Arrivabene, Delfina Blaquier, Helen Nonini, Emma Weymouth, Scilla Ruffo di Calabria, Caroline Daur, Wakeema Hollis, Zhang Jun Ning, Liesl Tommy, Sabina Belli (directrice générale de Pomellato) – pour diffuser un message d’inclusion et de solidarité féminine à travers une nouvelle campagne vidéo diffusée en ligne : « Pomellato Sisterhood Initiative ».

Pour la deuxième année consécutive, Jane Fonda rejoint des hommes et des femmes inspirants, issus de générations et d’origines différentes, pour permettre à Pomellato de donner le ton lors de la Journée Internationale des Femmes en défendant l’émancipation, la réussite et le leadership féminins, ainsi que l’égalité des sexes grâce à #PomellatoForWomen – une campagne lancée en 2017 par la Maison italienne de joaillerie pour son 50ème anniversaire. Dans une courte vidéo réalisée par Igor Ramirez Garcia-Peralta, Pomellato invite des faiseurs d’opinion à s’exprimer sur certains des sujets les plus importants touchant les femmes et la société, pour offrir au monde un message commun d’espoir, d’émancipation des femmes et d’unité. Dans le prolongement de cette vidéo, Pomellato prévoit de s’engager davantage au cours du deuxième semestre 2019, avec des actions en faveur des femmes.

Notez que la nouvelle vidéo de lancement de « Pomellato Sisterhood Initiative » pourra être visionnée, dès aujourd’hui, sur Pomellato.com et les pages de Pomellato sur les réseaux sociaux, ou recherchée à l’aide du hashtag #PomellatoForWomen. Regardons-la ensemble, voulez-vous.

Vidéo et visuels : Pomellato

Journée Internationale des Femmes 2019 : Jane Fonda lance la campagne vidéo « Pomellato Sisterhood Initiative »

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *