Mizele

Mizele est une marque française de maroquinerie qui propose des sacs intemporels crochetés à la main par des artisans de Madagascar avec du fil 100% coton, ornés d’une bandoulière – amovible – en cuir végétal « made in France ». Pour des femmes fortes, indépendantes, confiantes, Mizele fabrique des sacs au design contemporain, aux lignes épurées, aux détails soignés, aux volumes parfaits ; des classiques revisités alliant savoir-faire et modernité, de la pochette au cabas en passant par le sac inspiré du panier en paille, qui incarnent à merveille le chic décontracté.

Mizele, c’est avant tout un nom de famille. Celui des frère et sœur à l’origine de la marque, Grégory et Lætitia, qu’un héritage commun regroupe autour d’une même recherche et d’une même passion, celle de l’amour du beau. Mais aussi celui d’une marque haut de gamme fondée en 2017 par le duo créatif, avec la volonté d’offrir des produits de haute qualité – à la fois chics et bohèmes -, conçus pour toutes les femmes, qu’elles soient mutines, fatales, ou adeptes du style masculin-féminin, …

Crocheté à la main dans un atelier situé à Madagascar, chaque sac Mizele nécessite plusieurs dizaines d’heures de travail. À l’intérieur se cache une bourse en soie ton sur ton, avec un cordon assorti. Le plus : il est possible de personnaliser son sac en faisant graver ses initiales (jusqu’à trois lettres) sur une étiquette en cuir de couleur nude. Plébiscités par les femmes aimant la mode – anonymes et célébrités, à Paris ou à New York -, les sacs Mizele – ainsi qu’une ligne de pardessus en alpaga – sont en vente dans la boutique en ligne de la marque.

Visuel : Mizele

http://www.mizele.com

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *