L’amour toujours avec « Les Dentelles » et « Pont des Arts », des nouveautés signées Les Georgettes by Altesse

Pour la Saint-Valentin, la marque Les Georgettes by Altesse s’est mise au service de l’amour avec une jolie sélection de bijoux – bagues, bracelets, colliers – ainsi qu’une nouvelle collection, « Les Dentelles ».

Disponible en bracelets, bagues, colliers et boucles d’oreilles et en 3 finitions – argentée, dorée et dorée rose -, cette nouvelle ligne est directement inspirée de la dentelle, symbole par excellence de la féminité. Avec ces modèles, les motifs s’imposent pour prendre forme au-delà du cuir et habiller le poignet avec finesse.

Lancé pour la Saint-Valentin, un nouveau modèle exclusif baptisé « Pont des Arts » est également très symbolique. Son design, en effet, rend hommage au mythique pont des Arts, la passerelle des amoureux à Paris. Disponible en 3 tailles – 14mm, 25mm et 40mm – et 3 finitions – argentée, dorée et dorée rose -, la manchette « Pont des Arts » s’associe avec son cuir exclusif Carmin/Coquillage.

Aujourd’hui, ce week-end, …, continuez de célébrer l’amour avec « Les Dentelles » ou une manchette « Pont des Arts ». Et si vous donniez rendez-vous à votre Valentine sur la passerelle des amoureux pour lui offrir son cadeau Les Georgettes …

L’amour toujours avec « Les Dentelles » et « Pont des Arts », des nouveautés signées Les Georgettes by Altesse

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *