Glamglow

Née en 2010, Glamglow est une marque américaine de cosmétiques, développée exclusivement – à ses débuts – pour un usage professionnel sur les plateaux de cinéma à Hollywood, dans les coulisses des défilés de mode, notamment. Son propos : créer un produit pour le visage capable, en quelques minutes, d’offrir une mise en beauté digne d’un soin en institut. Son nom : Youthmud™, un masque-soin destiné aux hommes comme aux femmes et à tous les types de peau. Le résultat : une peau sublime, plus souple, plus jeune, plus lumineuse, et ce fameux fini glowy tant recherché.

En quelques mois, le tout-Hollywood utilise ce produit … Les stars se l’arrachent, l’industrie du cinéma en commande pour ses acteurs, les secteurs du divertissement, de la musique, de la mode, …, l’utilisent. En 2011, Glamglow commence à vendre son masque en magasins et là encore, c’est le succès ! Né d’une conversation avec des amis acteurs – déplorant le fait qu’il n’existait pas de produit de soin pratique et facile à utiliser, conçu pour rendre en peu de temps la peau éclatante sans avoir à passer en institut – lors d’une fête au domicile des fondateurs de la marque, Shannon et Glenn Dellimore, ce premier masque Glamglow est devenu un best-seller. Bien sûr, d’autres produits, tout aussi performants et désirables, verront le jour.

En moins de 10 ans, Glamglow va conquérir le monde entier avec des formules à haute concentration en actifs pour une plus grande efficacité, et la promesse de résultats instantanés et visibles. Primée à de nombreuses reprises, reconnue mondialement pour ses soins innovants à action rapide, rachetée en 2015 par le groupe Estée Lauder, la marque est devenue incontournable.

Produits de soin pour le visage dont les masques-soins et produits de maquillage, l’offre de Glaglow est aujourd’hui présente dans plus de 6500 points de vente dans le monde entier – grands magasins, hôtels de luxe, spas, compagnies aériennes, lignes de croisière. En France, les produits Glamglow – des produits qui tiennent leurs promesses en matière d’éclat – sont vendus en exclusivité chez Sephora.

Visuel : Glamglow

http://www.glamglow.com

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *