Édition limitée : la bougie géante « Feu de Bois Or » de Diptyque

Pour les fêtes, la bougie parfumée « Feu de bois » de Diptyque se décline en une version résolument luxueuse, éditée à 1500 exemplaires seulement. Coulée dans une céramique de la Manufacture Virebent habillée d’or fin, en format géant de 1,5kg, cette bougie intérieur et extérieur est un véritable objet d’exception ; un objet d’artisanat de luxe – parfait pour offrir -, présenté dans une boîte à chapeau signature.

Comme un bijou, l’or de cette bougie évolue avec le temps, ce qui lui donne une patine chaude et ambrée dont les nuances dansent à la lumière des flammes. Dotée de cinq mèches, elle crépite comme un feu de bois ; sa cire noire évoque une nuit céleste dans un écrin flamboyant.

La confection des pots en grès de porcelaine ornés du célèbre ovale Diptyque et vaporisés à l’or fin a été confiée à la Manufacture Virebent, fabricant de porcelaine de renom établi depuis 1924. Le processus de fabrication, ultra-minutieux et spécialement pensé pour cette édition limitée, garantit un résultat extrêmement raffiné. Le prix : 450€.

Édition limitée : la bougie géante « Feu de Bois Or » de Diptyque

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *