Octobre Rose 2018 : Marionnaud se mobilise … avec Clinique et Estée Lauder

Pour la 13ème année consécutive, l’enseigne Marionnaud s’engage auprès de l’association « Le Cancer du sein, Parlons-en ! » et participe au mois de sensibilisation Octobre Rose. Depuis le 1er octobre 2018, des produits-partages signés Clinique et Estée Lauder sont en vente au profit de l’association, qui œuvre activement tout l’année pour sensibiliser le plus grand nombre à l’importance du dépistage précoce et soutient financièrement des projets de recherche. Pour mémoire en 2017, cette action a permis de reverser près de 25 000 euros à l’association.

Parce qu’une femme sur huit est susceptible de développer un cancer du sein, Marionnaud – donc – se mobilise durant tout le mois d’octobre 2018 avec deux must-have de l’hydratation et du soin en édition limitée : orné d’un porte-clés aux couleurs d’Octobre Rose, le soin culte « Dramatically Different Moisturizing Lotion » (« Émulsion Hydratante Tellement Différente) de Clinique d’une part, et le célèbrissime sérum « Advanced Night Repair » d’Estée Lauder (lancé en 1982), tout habillé de rose et présenté avec un porte-clés Ruban Rose inédit, d’autre part. Les prix : la DDML de Clinique, 52€ (les 200ml) et le sérum « Advanced Night Repair » d’Estée Lauder, 122€ (50ml).

Une partie des recettes réalisées sur ces deux produits sera ensuite reversée à l’association ; une contribution qui permet d’intensifier l’information et la sensibilisation des femmes et de leur entourage, et de réunir encore plus de fonds en faveur de la recherche contre le cancer du sein. Notez que Marionnaud s’est engagée très tôt auprès des femmes touchées par la maladie. L’enseigne soutient cette cause à travers diverses actions en magasins pendant le mois d’Octobre Rose – notamment, en distribuant des brochures d’information et des rubans roses à toutes ses clientes – mais également pendant les fêtes de fin d’année. Pour plus d’informations, direction le site Cancerdusein.org.

Octobre Rose 2018 : Marionnaud se mobilise … avec Clinique et Estée Lauder

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *