Soi Paris annonce l’ouverture de sa première boutique parisienne

Après l’expérience de pop-up stores implantés dans Paris, de Saint-Germain-des-Prés à Étienne Marcel en passant par le Marais et le Canal Saint-Martin, Soi Paris a enfin trouvé un toit pour son chez soi ! Le 15 octobre 2018, c’est en plein cœur du quartier du Marais, au numéro 104 de la rue Vieille-du-Temple (75003 Paris), que la jeune marque française – spécialiste de l’imprimé – ouvrira les portes de sa première boutique parisienne.

Dans leur espace d’une superficie de 40m2, imaginé par le cabinet Label Expérience – qui a notamment collaboré pour leur ouverture de boutique avec Jour/né, Bonne Gueule, diptyque et Bergamotte -, les sœurs Aurélie et Julia Boutboul ont souhaité créer un lieu de rencontre et de partage, à leur image. Amoureuses des belles matières et des imprimés, elles ont voulu mettre l’accent sur les print stories, signature de la marque, sous forme de bibliothèque. Pour recevoir leurs clientes, elles ont prévu un coin salon. Proches de leur communauté, elles lui donneront rendez-vous tous les mois autour d’un événement ou d’une soirée. Enfin, chaque saison, elles inviteront des créateurs à présenter leur collection (bijoux, papeterie, décoration, …) au sein de la boutique. Avec pour commencer Atelier de Nîmes, une jolie marque française proposant des jeans de qualité entièrement « made in France ».

L’ouverture de la première boutique Soi Paris sera l’occasion de découvrir « Faites vos jeux », la nouvelle collection de prêt-à-porter Automne-Hiver 2018/2019. Inspirée par la thématique du jeu, elle se construit autour de cinq histoires – jeux olympiques, stade, gameboy, jeu de jambes et numéros magiques – déclinant leur motif respectif sur des robes, jupes, chemises et tops en soie. Petite nouveauté cette saison, l’arrivée de trois pulls en laine et cachemire : le modèle « Jeu d’enfant », d’un rouge très vif, le modèle « Ski », de style rétro-sport, et le modèle « Black Jack » et son as de cœur.

Cette nouvelle adresse parisienne offre à Soi Paris l’opportunité de renforcer son développement et d’affirmer ses ambitions dans l’objectif de s’imposer comme une référence dans l’univers du prêt-à-porter féminin, avec de nouvelles pièces, de nouvelles collaborations et ses premiers pop-up stores en province.

Soi Paris annonce l’ouverture de sa première boutique parisienne

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *