Embaumer la maison avec le diffuseur de parfum Carrière Frères

Lancé au mois de juillet 2018, le diffuseur de parfum Carrière Frères véhicule l’esprit d’une herboristerie d’antan. En verre recyclé teinté naturellement d’un reflet bleuté, un flacon d’apothicaire rempli d’alcool 100% naturel accueille 10 bâtonnets en rotin non traité. L’étui – lui – est en papier FSC (Forest Stewardship Council – Conseil de Soutien de la Forêt). Un parti pris durable qui relaie des senteurs botaniques fraîches et aromatiques : tomate, menthe verte, lavande, gingembre et romarin.

Toute la beauté du verre recyclé brut, utilisé pour le flacon du diffuseur, réside dans ses légères imperfections et aspérités qui rendent le produit unique. Il est donc naturel d’observer de légères irrégularités, comme par exemple des bulles d’air, variant selon chaque flacon. De forme octogonale, le flacon répond à l’étiquette, affirmant ainsi une forte identité visuelle.

Côté diffusion, notez que son intensité peut être modulée grâce au nombre de tiges présentes dans le flacon. Sa durée, elle, est d’environ 8 à 12 semaines. Elle peut varier selon la taille de la pièce où est situé le diffuseur d’intérieur, selon sa température, mais aussi en fonction de l’exposition au soleil ou non du flacon, ou encore des courants d’air qui peuvent augmenter l’évaporation du parfum. Le prix : 60€.

Embaumer la maison avec le diffuseur de parfum Carrière Frères

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *