Clare V. s’installe au Bon Marché pour son 10ème anniversaire

À l’occasion du 10ème anniversaire de la marque Clare V., la créatrice de mode Clare Vivier a décidé de venir présenter sa collection d’accessoires au public parisien. Depuis le 1er septembre et jusqu’au 12 octobre 2018, installée dans un pop-up store au Bon Marché, elle met en avant les produits phares de sa marque ainsi qu’une collection capsule exclusive destinée à l’exposition de rentrée du magasin parisien, « Los Angeles Rive Gauche ».

Clare Vivier connaît bien Paris. Elle y a vécu, rencontré son mari, et forgé sa passion pour la mode et le design. Le Bon Marché est donc pour elle l’endroit rêvé pour présenter sa marque, souvent décrite outre atlantique comme la parfaite alliance entre le chic parisien et le « cool » californien. Bien que vivant aujourd’hui en Californie, elle explique que Paris ne l’a jamais quittée, que « la mode parisienne a toujours eu une grande influence » sur ses créations et que « fêter les 10 ans de la marque ici, c’est fantastique. »

Pour découvrir cette marque de maroquinerie et d’accessoires sobre et élégante à la fois, devenue en quelques années la coqueluche des fashonistas américaines, rendez-vous sans tarder dans le grand magasin de la Rive Gauche. Notez que les sacs Clare V. pourront être personnalisés et monogrammés sur place.

Clare V. s’installe au Bon Marché pour son 10ème anniversaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *