L’Abeille en plein ciel : déjeuners exclusifs en terrasse au Shangri-La Hotel, Paris

Au Shangri-La Hotel, Paris, l’offre en matière de restauration associe variété et qualité pour satisfaire les palais les plus raffinés. Entre le Shang Palace qui propose une cuisine chinoise authentique aux influences cantonaises, le restaurant contemporain de cuisine française et sud-est asiatique La Bauhinia, et le restaurant gastronomique français L’Abeille, toutes les envies gustatives sont permises. Et même plus ! Pour le plaisir tant des papilles que des yeux, en effet, le restaurant deux étoiles L’Abeille – ainsi baptisé en hommage à l’emblème préféré de Napoléon – vous accueille depuis le mois de mai 2018, le temps de dates exclusives, sur la vaste terrasse de 100m2 de la suite Shangri-La pour des déjeuners de haut-vol (capacité maximale de 20 couverts).

À chacune de ces dates, Christophe Moret – le Chef de L’Abeille depuis 2015 – est aux commandes avec son équipe ; dans un cadre spectaculaire, qui plus est ! Située au septième et dernier étage du palace, la suite Shangri-La offre une vue panoramique sur la ville ainsi que les monuments les plus emblématiques, du Sacré-Cœur au Trocadéro, en passant par le Grand Palais, Notre-Dame, le Pont Alexandre III, le Panthéon, les Invalides, le Quai Branly, et bien sûr, la Tour Eiffel. L’enchantement est magique et la parenthèse hors du temps.

Spécialement créé par le Chef Moret pour chaque date en fonction des produits de saison, le menu est proposé en 4 services et accompagné de vins minutieusement sélectionnés par le Chef Sommelier Matthias Meynard. Le prix : 600€ par personne, accord mets et vins inclus (notez qu’un pré-paiement est requis à la réservation). Envie d’un déjeuner deux étoiles exceptionnel face à la Tour Eiffel ? L’Abeille en plein ciel vous accueille encore les 7 septembre et 5 octobre 2018. Pour réserver, appelez le +33(0)1 53 67 19 90 ou envoyez un mail à abeille.slpr@shangri-la.com.

Photo du Chef Christophe Moret ©Winkelmann

L’Abeille en plein ciel : déjeuners exclusifs en terrasse au Shangri-La Hotel, Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *